MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: Oscar agresse deux adversaires et provoque une bagarre générale ! (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

L'ex joueur de Chelsea Oscar a pété les plombs en plein match ce week-end et il a provoqué une énorme bagarre générale qui a duré plusieurs minutes !

Le joueur brésilien Oscar qui a quitté Chelsea pour évoluer dans le championnat chinois a pété les plombs ce week-end en plein match. Et il a ensuite provoqué une énorme bagarre générale qui a mis plusieurs minutes avant de s’arrêter !

Football: Oscar agresse un adversaire et provoque une bagarre générale ! (vidéo)

Ce week-end, Oscar, l’ex joueur de Chelsea a pété les plombs. Ce week-end, il jouait un match de championnat à l’extérieur contre le Guangzhou R&F avec son club de Shanghai SIPG.

Sur une action anodine à proximité du rond central, Oscar a frappé deux fois contre deux adversaires. Il a mis volontairement deux grosses frappes en leur direction pour leur faire péter les plombs, et ça a marché. Là, un coéquipier adverse s’est énervé et a poussé violemment Oscar. Le brésilien est d’abord resté au sol quelques secondes.

Les coéquipiers d’Oscar a proximité de l’action sont venus défendre leur joueur et une énorme bagarre générale a éclaté. Pendant plusieurs minutes, de nombreux coups ont été échangés. L’arbitre a mis du temps pour calmer les joueurs et a aussi sorti deux cartons rouges. Le match s’est soldé par un match nul 1-1.

L’entraîneur d’ Oscar a quand même tenu à prendre la défense de son joueur et a notamment déclaré qu’il était « juste passionné » et qu’il n’y avait rien de méchant dans son geste.

Découvrez la vidéo de cette énorme bagarre générale :

Vidéo recommandée pour vous