MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: un arbitre de touche expulsé pour avoir vomi sur le terrain ! (VIDEO)

Partage
Partager sur Facebook

En Ecosse, un arbitre de touche a été expulsé lors d'un match officiel. L'homme a pris un carton rouge pour avoir vomi sur le terrain en plein match !

Pour la première fois au monde, un arbitre de touche s’est fait expulser en plein match. Ce n’est pas pou un acte d’anti-jeu mais pour avoir vomi sur le terrain en plein match. MCE vous en dit plus et vous dévoile la vidéo !

Football: un arbitre de touche expulsé pour avoir vomi sur le terrain !

Samedi après midi, Kilmarnock recevait le Dundee FC dans le cadre d’un match de championnat. Si le résultat est anecdotique 1-0 pour Dundee, ce qui s’est passé en plein match avec l’arbitre de touche est hallucinant et aussi unique au monde.

Sur un corner pour Kilmarnock, le juge de touche Andrew McWilliam a commencé par se sentir mal. Le joueur qui devait tirer le corner a accompagné l’arbitre de touche sur plusieurs mètres pour s’assurer que tout allait bien. Soudain, Andrew McWilliam a fait quelques pas en arrière et a commencé à vomir sur le bord du terrain.

L’arbitre du match Craig Thomson est venu prendre des nouvelles de son assistant. Après un premier vomi, le juge de touche a recommencé à se sentir mal. Et là, la réaction de l’arbitre du match a été hallucinante. Au lieu de demander à des médecins de venir soigner son juge de touche, il a sorti un carton rouge et l’a expulsé. C’est la première fois au monde qu’un arbitre de touche est expulsé en plein match.

Andrew McWilliam a donc été expulsé pour avoir vomi sur le bord du terrain. Découvrez sans plus attendre la vidéo :

Vidéo recommandée pour vous