MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mercato: l’agent de Marco Verratti humilie le PSG et son président

1000Mercato- l'agent de Marco Verratti humilie le PSG et son président
Partage
Partager sur Facebook

L'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a critiqué le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi concernant le transfert du milieu de terrain parisien.

Si l’entrainement a repris aujourd’hui, l’ambiance, elle, n’était pas au rendez-vous sur le terrain parisien. L’agent de Marco Verratti s’est longuement confié au journal italien: Corriere dello Sport. Dans ses déclarations, il dénonce le comportement du PSG et de son président concernant l’avenir de Marco Verratti.

L’agent de Marco Verratti se lâche

Dans le journal italien, l’agent de Marco Verratti a résumé la situation. Un article a même été publié avec un titre qui fait polémique: « Marco est un prisonnier de l’Emir du Qatar ».

Dans les colonnes de l’article Donato Di Campli livre des déclarations: « Le Barça vise Marco Verratti depuis un an. Mais la situation s’est envenimée ces derniers jours. » Pour l’agent, si Paris ne veut pas vendre son joueur 100 millions d’euros, tout est question de fierté.

Depuis, l’italien et son agent sont visés par des insultes du genre: « traitres » ou « mercenaires » sur les réseaux sociaux, mais aussi, « Raiola de France » ou « agent de province qui te monte la tête »

Marco Verratti et le PSG

Le milieu de terrain parisien semble avoir fait son choix. Marco Verratti aimerait commencer la nouvelle saison sous le maillot du FC Barcelone.

Pour le moment, sa position semble figée. En effet, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’est toujours pas décidé à lâcher son joueur.

Un mois que le Mercato a commencé et toujours pas de transfert prévu pour la simple et bonne raison que le contrat de Marco Verratti n’est pas encore terminé. Celui-ci prendra fin en 2021.

« Le marché » ferme le 31 août mais le PSG refuse toutes les négociations. Nasser Al-Khelaïfi aurait déclaré: « Amener Verratti à Barcelone, c’est comme enlever Totti à la Roma ».

Marco Verratti a repris l’entraînement aujourd’hui. Peut-être l’occasion d’éclaircir la situation.

Vidéo recommandée pour vous