MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Chelsea: Kurt Zouma balance sur la véritable attitude de Diego Costa dans le vestiaire

Partage
Partager sur Facebook

Kurt Zouma a récemment révélé, lors d’une interview, le vrai visage de Diego Costa. Il en a dressé un portrait tout complètement effarant !

Diego Costa n’est pas le joueur que l’on pensait. Son coéquipier, Kurt Zouma l’a bien avoué avec d’étonnantes révélations. Le fameux attaquant de Chelsea, détesté par les supporters et joueurs adverses, réputé comme méchant, mauvais joueur et tricheur serait, en fait, le rigolo de la bande.

Quel est le vrai visage de Diego Costa ?

Avec un caractère qui semble plutôt très agréable et sympathique, Diego Costa est adulé par les autres joueurs de son équipe. Quand on évoque son nom, la première chose que Kurt Zouma répond est : « Diego Costa ? il est trop gentil ! » Considéré comme le loup noir des équipes adverses, l’attaquant espagnol est, en réalité, un vrai rigolo très apprécié.

Pour Kurt Zouma : « Diego est le plus gros blagueur du vestiaire de Chelsea. Il ne fait que des bêtises. Il est trop gentil et un peu fou. Et il met de la vie dans ce vestiaire. Moi je passe mon temps à rigoler. »

La décision de Diego Costa étonnante

Finalement, le caractère du joueur espagnol n’est pas la seule chose qui surprend. Diego Costa devrait quitter l’équipe de Chelsea dans l’été pour rejoindre son ancien club. Selon les informations du Mundo Deportivo, Diego Costa est prêt à rejoindre l’Atletico Madrid et redevenir un Colchoneros.

Le mercato du footballeur espagnol risque d’être très agité !

Vidéo recommandée pour vous