MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Aston Villa officialise le recrutement de John Terry par WhatsApp

Partage
Partager sur Facebook

John Terry signe à Aston Villa pour la saison. Une signature que le club a voulu officialiser d'une manière un peu particulière... Via WhatsApp

La semaine dernière c’était Yeovil Town avec Snapchat et hier, Aston Villa avec WhatsApp. Décidément les clubs anglais ont trouvé une nouvelle manière d’annoncer leurs nouvelles recrues.

John Terry signe à Aston Villa

Après 19 ans chez Chelsea, l’ex capitaine des Blues a choisi une équipe de deuxième division pour la fin de sa carrière. Un choix qui semble surprenant pour cette légende du football anglais.

John Terry va découvrir le ChampionShip (championnat de deuxième divisons). Une bonne nouvelle pour l’ancien international puisqu’il avait peur de jouer contre son club de coeur : Chelsea.

Aston Villa annonce sa recrue via WhatsApp

Après Liverpool et la Roma, Aston Villa innove pour l’annonce de ses recrues. Pour officialiser la signature de John Terry, le club anglais du ChampionShip, simule une discussion WhatsApp. En effet, le club décide de la publier sur le compte Twitter.

Dans la vidéo, le médecin du club valide l’état physique du nouveau joueur. Une discussion est simulée entre l’entraineur du club et le propriétaire puis d’autres joueurs. Après l’échange de quelques messages, John Terry est enfin ajouté à la discussion WhatsApp.

Ensuite, trois défenseurs centraux de l’équipe quittent la conversation, puis John Terry demande qui est le propriétaire du numéro 26.

En conclusion, une façon plus ludique et détournée d’annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur.

Vidéo recommandée pour vous