MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann fait un bad buzz avec sa nouvelle coupe de cheveux !

1000antoine-griezmann-fait-un-bad-buzz-avec-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux
Partage
Partager sur Facebook

La nouvelle coupe de cheveux d'Antoine Griezmann fait un énorme bad buzz. Apparement, l'international français se cherche du côté des lamas.

Antoine Griezmann a révélé sa nouvelle coupe de cheveux à la fin de l’entrainement avec l’Atlético. Alors qu’il s’était calmé, « capillairement parlant », l’attaquant des Bleus revient à la charge avec un nouveau style. Des mèches blondes/blanches de chaque côté de la tête.

La nouvelle coupe d’Antoine Griezmann

Célèbre pour ses coupes de cheveux très originales, Antoine Griezmann aime tester de nouveaux styles. Pour marquer le premier entrainement de la saison avec les Colchoneros, Antoine Griezmann s’est affiché avec sa nouvelle coupe.

En effet, ces deux grosses mèches décolorées ne passent pas inaperçues. Cette fois-ci, il bat tous les records. Fan de David Beckham, on pourrait même aller jusqu’à croire qu’il s’inspire des coupes de son modèle et qu’il tente de faire pire. Si c’est cela, alors pari réussi.

Après son mariage et ses cheveux bleus on pensait qu’il s’arrêterait là, et bien non ! L’international français n’a pas l’air de s’être encore trouvé.

Les réseaux sociaux se lâchent avec Antoine Griezmann

Sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter, la nouvelle coupe d’Antoine Griezmann fait sensation et inspire les internautes.

Certains qui ne manquent, évidement, pas d’imagination sont allés jusqu’à publier des montages assez drôles. Ils ne sont pas passés à côté de cette nouvelle coupe de cheveux.

Une occasion de plus pour détourner les images et se moquer du joueur de 26 ans. En même temps, difficile de faire autrement.

Vidéo recommandée pour vous