Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Vanessa transportée aux urgences après son élimination ?

Vanessa urgences

Dans le bain de Jeremstar, Vanessa a expliqué avoir été emmenée aux urgences juste après son élimination

Comme quoi, être éliminé de Secret Story peut parfois créer certains troubles. C’est certainement ce que vous vous dites en lisant le titre de cet article. Mais rassurez-vous ce n’est pas parce que Vanessa a été éliminée qu’elle a dû se rendre aux urgences. La jeune femme, ancienne candidate de la troisième saison, était invitée dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours. Elle a expliqué au blogueur qu’elle avait dû se rendre aux urgences quelques heures après son élimination de la maison des secrets. La Ch’ti n’était pas en train de faire une dépression. Elle avait simplement besoin de faire quelques analyses.

Vanessa, forcée de quitter Secret Story 9 ?

Avec les dernières déclarations de Vanessa, c’est à se demander si la jeune femme n’aurait pas dû quitter l’aventure si elle était restée plus longtemps. En effet, elle a expliqué à Jeremstar qu’elle avait plusieurs soucis de santé et qu’elle avait besoin de faire des analyses : J’ai des petits problèmes de santé, c‘était aussi bien que je sorte pour que je puisse faire mes analyses. Pour l’instant je n’en parle pas trop mais il fallait absolument que je fasse des examens. En sortant du jeu j’ai dû faire un petit tour aux urgences. Je n’aurais pas pu rester éternellement dans la maison, il faut vraiment que je fasse attention à ma santé.

Et pour ceux qui se demandent si Vanessa ne serait pas enceinte d’après les propos qu’elle a tenus dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a donné la réponse dans la foulée : j’ai des problèmes de filles mais je ne suis pas enceinte. Vanessa ne va donc pas devenir une nouvelle maman dans le milieu de la téléréalité. En revanche, il se pourrait qu’elle retrouve Alia à la fin de l’aventure. En effet, elle a expliqué au blogueur qu’elle appréciait beaucoup la championne de France de boxe.

Afficher +