Actu
Partager sur

Secret Story 9: Alia musulmane pratiquante avoue être toujours vierge

Secret Story 9: Alia musulmane pratiquante avoue être toujours vierge

Depuis sa sortie de « Secret Story 9 », Alia a pu retrouver ses proches. Interviewée par le magazine « Public », elle a fait des confessions très intimes sur sa vie privée

Alia a su se faire remarquer lors de la neuvième saison de Secret Story 9. Adulée dès son entrée dans l’aventure grâce à sa beauté naturelle et sa grande gueule, la jeune femme a défendu un secret de taille durant plusieurs semaines : « Je suis championne de boxe de France ». En plus d’avoir conquis le cœur des téléspectateurs, Alia s’est laissée séduire par son allié, Ali. Mais si la sublime boxeuse a toujours su semer le doute concernant la véritable nature de leur relation, une possible histoire d’amour avec le neveu du rappeur Mister You n’a cessé d’agiter la toile et les réseaux sociaux. Éliminée de l’aventure Secret Story 9, il y a près d’une semaine, la jeune femme s’est récemment confiée lors d’une interview accordée au magazine Public et a fait des confessions des plus intimes concernant sa religion et sa sexualité.

Alia de « Secret Story 9 » musulmane pratiquante avoue être toujours vierge

Alia sera inévitablement l’une des candidates les plus emblématiques de cette neuvième édition de Secret Story. Très proche d’Ali, avec qui elle a entretenu une relation des plus ambiguës, la jeune femme a continué à semer le doute quant au lien qu’elle avait avec son allié, même depuis sa sortie. Très appréciée par une immense communauté de fans, Alia a récemment répondu aux nombreuses questions que la toile a pu se poser la concernant.

Interviewée par l’équipe du magazine Public, la championne de boxe a avoué être : « musulmane pratiquante et fière de l’être », avant d’ajouter : « Je trouve que l’islam véhicule beaucoup de valeurs et de principes qui me font du bien. Je n’ai jamais bu d’alcool et je ne fume pas, par exemple ! » Et que ses admirateurs soient prévenus, avec elle, ce n’est « pas de sexe avant le mariage ».

Source : Public

Afficher +