Actu
Partager sur

Sébastien (LDPLA2): il tacle la production de W9, « s’ils me rappellent, ils iront se faire enculer »

Sébastien

Dans le bain de Jeremstar, Sébastien s’est lâché contre la production et a même expliqué que s’ils le rappelaient, « ils pouvaient aller se faire enculer »

Sébastien est venu à Ibiza dans la seconde saison des Princes de l’amour pour seulement un mois. Le jeune homme a touché malgré tout un beau pactole car il avait expliqué dans Le Mag d’NRJ12 que son salaire pour un mois de tournage, avoisinait les 4000 euros… Pourtant, le jeune homme serait en guerre avec la production d’après ses déclarations dans le bain de Jeremstar. Il a expliqué au blogueur que la production voulait de nouveau le faire passer pour le puceau de la saison, ce qu’il a refusé.

Sébastien, furieux contre la production

Un Sébastien changé, en confiance avec les femmes et sûr de lui. En un an, le prétendant a bien changé et cela n’a pas vraiment plu à la production. En effet, le jeune homme a expliqué à Jeremstar : Ca ne leur a pas plû! La prod a exigé que je me rase pour le générique, parce que soi-disant, la chaine voulais que je sois comme l’année dernière! J’ai dit « Non mais c’est quoi ce délire?! ». Et donc, pendant 3 ou 4 jours je me suis pris la tête avec la productrice! En plus, la productrice, elle a notre âge et tout, donc je lui ai dis « A 32 ans, je ne vais pas me prendre la tête, si je ne veux pas me raser, je ne me rase pas! Au bout du compte, je me suis quand même rasé, et ce qu’il se passe au bout du compte c’est que mon générique a été tourné à Ibiza…et ben il n’a pas été monté! Comme tu as pu le voir, les enfoirés, ce sont les mêmes images que l’année dernière!

Sébastien a ensuite ajouté : Quand je suis arrivé le premier jour, ils m’ont dit « Vas-y, mets une chemise blanche ». J’étais arrivé avec un petit t-shirt bien swagg et tout et ben ça ne leur a pas plû! Ils voulaient que je sois comme l’année dernière, tu sais, le petit prétendant qui est en galère de meufs et tout! Je ne pouvais pas! J’ai dit « c’est mort! Donc si demain, la prod me propose encore la saison 3, ils vont pouvoir aller se faire enculer! C’est bon! Cette année, j’ai bien l’impression qu’ils m’ont pris pour un con! Ils voulaient que je sois un prétendant comme l’année dernière, mais si moi j’ai envie d’évoluer, je fais ce que je veux!

Afficher +