Actu
Partager sur

Sarah Fraisou parle de son opération, « je voulais vraiment de grosses fesses et une taille fine »

Sarah Fraisou (LPDL2) est de nouveau célibataire, elle se confie sur son ex et sur Charles !

Sarah Fraisou est revenue sur son opération, dans Le Mag d’NRJ12

Sarah Fraisou est une nouvelle femme. Elle a récemment fait le buzz durant sa participation à la deuxième saison des Princes de l’amour sur W9. En effet, la jeune femme avait une carrure un peu forte et surtout, une énorme poitrine. Certainement agacée de se faire critiquer sur son poids, la jeune femme a décidé il y a quelques jours de subir une lourde intervention pour changer son corps. Elle est désormais beaucoup plus fines mais a malgré tout garder sa forte poitrine. Elle a également des fesses plus grosses, comme elle le souhaitait. Elle est revenue sur son opération, et les changements que l’intervention lui avait apporté, dans Le Mag d’NRJ12.

Sarah Fraisou, une nouvelle femme

C’est une Sarah Fraisou transformée qui a répondu aux questions de Matthieu Delormeau et l’ensemble des chroniqueurs du Mag d’NRJ12. En effet, la jeune femme a expliqué au sujet de son opération, qu’elle ne souhaitait pas toucher à ses seins : Je trouve que mes seins font partie de moi, c’est mon personnage. Je n’y toucherais pour rien au monde. C’était pour affiner ma taille, mais garder mes rondeurs et surtout, les mettre la où je le veux (…). Je suis très satisfaite. Je n’ai aucun regret, car je n’ai pas perdu mes formes (…). Je voulais vraiment avoir des grosses fesses et une taille fine.

Reste à savoir si la jeune femme veut de nouveau toucher à une nouvelle partie de son corps mais d’après ses déclarations dans diverses interviews, sa lourde intervention devrait être la dernière. C’est une première dans la téléréalité. En effet, pour une fois, une candidate ne souhaite plus faire grossir sa poitrine. Sarah Fraisou était déjà satisfait de la sienne et c’est pourquoi elle n’a pas décidé de faire augmenter sa taille. Heureusement ! Car on se demande bien où elle aurait pu ranger le matériel qui est déjà assez imposant…

Afficher +