Buzz
Partager sur

The Kylie Shop: Kylie Jenner ouvre enfin sa première boutique !

Comme son site en ligne fonctionne à merveille, Kylie Jenner ouvre enfin sa première boutique "The Kylie Shop" à Los Angeles.

Après des semaines de teasers sur son compte Instagram, Kylie dévoile enfin son nouveau et tout premier magasin. Ses fans n’attendaient que ça. Et c’est dans le Centre commercial Topanga à Los Angeles que le Kylie Shop est inauguré.

The Kylie Shop: vu l’essor de sa marque de cosmétique, une boutique s’imposait

Dans un espace totalement dédié à sa marque, Kylie proposera l’intégralité de sa collection de cosmétique. Kylie s’est beaucoup investi dans ce nouveau projet puisqu’elle a réalisé la déco selon ses goûts. On vous montre d’ailleurs les première photos de cet endroit qui correspond à l’image de sa propriétaire.

La boutique regorge de surprises, notamment avec la reproduction de la chambre de Kylie grandeur nature. Une annonce qui met l’eau à la bouche pour les fans de la soeur de Kim Kardashian. Mais ce n’est pas tout, celle qui attendent depuis l’aube pourront aussi découvrir un mur consacré à ses lipsticks. Et bien entendu les vêtements qui seront vendus en exclusivité.

Et pour l’occasion la star elle même est présente sur les lieux.

capture-decran-2016-12-19-a-17-36-38

capture-decran-2016-12-19-a-17-36-51

capture-decran-2016-12-19-a-17-37-06

Kylie Jenner: Même si elle semble heureuse, Kylie rêve d’être moins à l’affût des projecteurs

Récemment dans une interview pour Paper Magazin, Kylie Jenner se confiait sur sa vie: « Je rêve du jour où je pourrai vivre en dehors du feu des projecteurs. Côté professionnel, j’aimerais avoir une ligne de beauté prospère et côté personnel, j’aimerais avoir une grande famille et une ferme ! Je veux avoir un bébé avant l’âge de 30 ans sans doute ».

Mais c’est loin d’être chose facile pour la jeune femme qui vient de sortir un calendrier 2017 sexy… Lorsqu’on s’exhibe nue ou en petite tenue recouverte de gâteau c’est dur de ne plus être la cible des journalistes et paparazzi. Photographiée par la célèbre Terry Richardson, Kylie a déclaré être « très contente » de cette expérience. Et qu’elle avait « toujours voulu faire » ça.

Afficher +