Actu
Partager sur

Taylor Swift insultée par Kanye West, son frère réagit !

Taylor Swift insultée par Kanye West, son frère réagit !

Après les attaques de Kanye West, le frère de Taylor Swift réagit d'une manière très étonnante sur son compte Instagram !

On vous révélait un peu plus tôt que Kanye West avait de nouveau clashé Taylor Swift dans une de ces nouvelles chansons Famous. Visiblement vexé, le frère de Taylor Swift a réagi d’une manière très étonnante sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Taylor Swift son frère prend sa défense !

Alors qu’en pensait que les deux artistes avaient enterrer la hache de guerre, Kanye West est revenu à la charge, hier jeudi 11 février, lorsqu’il a présentait son nouvel album T.L.O.P (The Life of Pablo) au Madison Square. En effet, dans un de ses nouveaux morceaux, Famous, Kanye West mentionne le nom de la chanteuse de country Taylor Swift en déclarant:« J‘ai l’impression que moi et Taylor on pourrait toujours coucher ensemble, j’ai rendu cette sal*** célèbre ». Et si la jeune femme n’a pas réagi à cette attaque, son frère, Austin Swift, l’a fait pour elle sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a répondu d’une manière très étonnante et plutôt drôle. En effet, le jeune homme a publié une vidéo où on le voit jeter une paire de baskets à la poubelle en sifflotant, mais ce n’est pas n’importe qu’elle paire de baskets puisqu’il s’agit des Yeezy 350 Boosts, donc la marque du rappeur Kanye West. En guise de description Austin Swift a déclaré: « Avoir une longueur d’avance sur le grand nettoyage de printemps. Nous y voilà ». Plutôt drôle, n’est-ce pas ?

Getting a head start on some spring cleaning. Here we go again.

Une vidéo publiée par Austin Swift (@austinkingsleyswift) le

La chanteuse aurait mis en garde Kanye West !

Son geste a été applaudi par de nombreux internautes et notamment les fans de Taylor Swift. De nombreuses personnes se demandent maintenant, si Taylor Swift va répondre à ses attaques en chanson…. Selon le porte parle de la chanteuse, elle « l’a mis en garde sur le fait de sortir une chanson avec un message aussi misogyne. Taylor n’a jamais été mise au courant des paroles suivantes : « J’ai rendu cette sal*** célèbre » ».

Photo DR @

Afficher +