MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les sœurs Kardashian touchent le pactole grâce à Instagram !

les-soeurs-kardashian-touchent-le-pactole-grace-a-instagram-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et ses deux sœurs sont des figures incontournables des réseaux sociaux. Découvrez le montant exorbitant qu'elles gagnent grâce à Instagram !

Les soeurs Kardashian sont très actives sur les réseaux sociaux. Et leurs posts sponsorisés leur rapportent une véritable fortune !

Les sœurs Kardashian, reines des réseaux sociaux !

En quelques années, elles sont devenues incontournables sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ne manquent pas une occasion pour faire parler d’elles. Et elles l’ont bien compris : les réseaux sociaux leur permettent une visibilité incontestable !

En effet, Kim, Khloé et Kourtney savent comment attirer l’attention. Entre leurs photos dénudées, et leurs look ultra branchés, les « like » fusent. Et pour cause, les trois sœurs comptabilisent un nombre de followers extraordinaire. Sur Instagram, c’est Kim qui est en tête. Elle se rapproche de plus en plus de la barre des 100 millions de followers ! Pour l’instant, elle en a 94,4 millions. Ce qui correspond presque au double, par rapport à ses sœurs. Khloé a dépassé la barre des 64 millions, alors que Kourtney peine à atteindre les 55 millions de followers sur le même réseau social.

Instagram, un des secrets de la fortune des sœurs Kardashian

On le sait, les soeurs Kardashian ne sont pas à plaindre niveau financier. Elles ne doivent pas connaître le découvert bancaire, et encore moins les agios !

Et cette communauté de fans permet aux sœurs Kardashian de décrocher des contrats en or ! En effet, selon Michael Heller, un spécialiste du digital, Kim Kardashian peut réclamer jusqu’à 500 000 dollars pour une campagne de posts sponsorisés ! Pour le magazine américain, US Weekly, il a également révélé que Khloé et Kourtney doivent se contenter de près de la moitié de cette somme ! Ce qui reste tout de même énorme, étant donné qu’elles n’ont rien d’autre à faire que de poster des photographies avec les vêtements ou le produit des marques (blanchiment dentaire, thé détox, etc.).

Kim, Kourtney et Khloé Kardashian sont ainsi sollicitées en permanence par les marques. Elles se doivent donc d’être sélectives. Elles les choisissent en fonction de leur style de vie. Selon Michael Heller, ces publications sponsorisées représenteraient même jusqu’à 25% de leurs revenus !

Vidéo recommandée pour vous