Actu
Partager sur

Selena Gomez tâcle Justin Bieber et débourse 30.000$ pour The Weeknd !

Selena Gomez tâcle Justin Bieber et débourse 30.000$ pour The Weeknd !

Pour l'anniversaire de son chéri, Selena Gomez a vu les choses en grand en dépensant des milliers. Selena aurait également taclé son ex Justin Bieber !

Cette semaine est riche en rebondissements pour Selena Gomez. En effet, pour l’anniversaire de son chéri The Weeknd, la jeune femme se serait démenée. De plus elle n’aurait pas manqué de tacler Justin Bieber.

Selena Gomez dépense des milliers pour The Weeknd !

Et pour cause, cette semaine, The Weeknd fêtait ses 27 ans. Pour l’occasion, l’interprète de Same Old Love a sorti le grand jeu en lui organisant une fête surprise. La jeune femme n’aurait pas déboursé moins de 30.000 dollars, selon nos confrères américains de TMZ. Ainsi, tout le beautiful people de Los Angeles s’est réuni pour faire la fête. French Montana, 2 Chainz, Big Chain, Travis Scott, Migos ou encore Bryson Tiller étaient de la partie. Une soirée en garçon donc, puisque Selena Gomez n’était pas présente. En effet, la brunette était à New York pour les besoins de la Fashion Week où elle est apparue plus éblouissante que jamais.

Selena Gomez tacle-t-elle Justin Bieber dans son nouveau titre ?

De plus, la jeune femme vient de diffusée son tout nouveau titre It Ain’t Me en collaboration avec Kygo. Une chanson dans laquelle Selena Gomez semble vouloir adresser un message à son ex-petit ami Justin Bieber. On peut ainsi entendre lorsqu’on traduit: « J’avais un rêve. Nous étions de retour à nos 17 ans. Nuits d’étés et libertés. Ne jamais grandir. Je prendrai avec moi les polaroids et les souvenirs. Mais tu sais que je vais laisser derrière le pire de nous« . Pour la presse internationale, il ne fait aucun doute, Selena s’adresse à Justin Bieber.
Par ailleurs, il se dit que The Weeknd aurait aussi provoqué Justin Bieber via la musique avec son nouveau titre Some Ways. Et pour cause, le chanteur chante. « Je pense que ta meuf est tombée amoureuse de moi. Elle dit que ma baise et mon jeu de langue sont un remède« .

Afficher +