Actu
Partager sur

Selena Gomez devient la première personnalité au monde a dépasser les 100 millions d’abonnés sur Instagram !

Selena Gomez devient la première personnalité au monde a dépasser les 100 millions d'abonnés sur Instagram !

Selena Gomez vient de battre un nouveau record sur Instagram. En effet, la jeune femme devient la première personnalité a atteindre les 100 millions d'abonnés !

Selena Gomez a beau être gravement malade, ces fans n’en sont pas moins nombreux sur Instagram. En effet, pour la première fois au monde, elle est la première personnalité à atteindre les 100 millions d’abonnés sur le réseau social.

Selena Gomez bat tous les records sur Instagram !

À seulement 23 ans, Selena Gomez vient d’atteindre un nouveau record. En effet, reine d’Instagram, la chanteuse et actrice américaine vient de dépasser les 100 millions d’abonnés en l’espace d’un weekend. La jeune femme rentre donc dans l’histoire du réseau social, et pour cause. Selena Gomez a gagné près de 30 millions d’abonnés en seulement six mois, n’en déplaise à Taylor Swift ou Kim Kardashian. Aujourd’hui l’ex petite amie de Justin Bieber est donc suivie de Taylor Swift (91,4 millions), Beyoncé (85,2 millions), Ariana Grande ( 84,8 millions), Kim Kardashian (83,5 millions), Christiano Ronoldo ( 77,7 millions) puis Kylie Jenner avec 75,3 millions d’abonnés sur le réseau social !

Selena Gomez est atteinte de la maladie du lupus !

Première, mais gravement malade. En effet, dans un communiqué de presse diffusée il y a quelques semaines, Selena annoncé qu’elle se battait depuis plus de deux ans contre la maladie du lupus. Une maladie auto-immune qui touche les cellules de l’organisme. De ce fait, elle a été dans l’obligation d’annuler sa tournée mondiale pour se reposer. Depuis, elle ne donne plus aucun signe de vie. Pour cause, la dernière photo qu’elle a postée sur Instagram date d’il y a six semaines. Une photo où on la voit allongée sur scène lors de son Revival Tour, visiblement épuisée. Selon une source proche de la chanteuse, Selena serait retombé dans la maladie suite à l’assassinat de sa meilleure amie, la chanteuse Christina Grimmie en juin dernier !

@revivaltour

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Photo DR @ Capture écran Instagram Selena Gomez

Afficher +