Buzz
Partager sur

Selena Gomez en cure de desintox, sa famille dément !

Selena Gomez en cure de desintox, sa famille dément !

Selena Gomez est-elle hospitalisée ? Les rumeurs ne cessent de se propager sur la "vraie" raison de l'annulation de sa tournée. Mais un membre de sa famille a décidé de démentir !

Il y a quelques jours, Selena Gomez faisait part de son désarroi et annoncer à ses fans qu’elle était dans l’obligation d’annuler sa tournée à cause de quelques complications médicales. Depuis les rumeurs de cure de désintox vont de bons trains. Des rumeurs que sa famille a décidé de démentir ! MCE vous en dit plus.

Selena Gomez en cure de désintox ?

« Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j’ai révélé être atteinte d’un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J’ai découvert que l’anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j’ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos » voilà les mots de Selena Gomez. Il y a quelques jours la chanteuse de 23 ans a annoncé à ses fans qu’elle annulait sa tournée mondiale à cause des problèmes de santé. Depuis plus de deux ans, la jeune femme se bat contre cette maladie qui lui a déjà valu une visite en cure de désintox il y a quelques années. Et une fois n’est pas coutume, les rumeurs quant à la « vraie » raison de son arrêt vont de bons trains. Certains, vont même jusqu’à dire que la chanteuse est en réalité droguée et dépressive « C’est terrible qu’elle ait un lupus, mais elle s’en sert comme excuse pour tout dernièrement. La vérité c’est qu’en ce moment, Selena est une épave, elle n’arrive à rien. Elle se sent très seule. » avait même confié une source dite proche de Selena Gomez.

Un membre de sa famille dément !

De quoi alimenter les rumeurs sur son entrée en cure de désintox. Une rumeur que sa famille a tenu à démentir « Les gens disent – Madison a dit que Selena était à l’hôpital. – Je n’ai jamais dit ça. Quelqu’un a propagé une rumeur par rapport à ça. #prayforselena », s’est expliquée Madison Gage la cousine de Selena Gomez.

Afficher +