Buzz
Partager sur

Rihanna embrasse Kévin Trapp après la victoire du PSG !

Rihanna embrasse Kévin Trapp !

Après avoir assisté au match PSG-OM hier soir (4 octobre), Rihanna a félicité Kevin Trapp à sa façon !

Présente au Parc des Princes dimanche soir pour assister au Classique, la chanteuse Rihanna n’a pas fait mystère de l’équipe qu’elle soutenait : le PSG, et plus particulièrement son gardien de but Kevin Trapp. Le portier allemand a d’ailleurs officialisé ce soutien « affectueux » sur son compte Instagram lundi ! Et sa dédicace non moins poétique : «To my lovely Rihanna»

Droit au but !

Kevin Trapp se rappellera longtemps de ce classico du dimanche 4 octobre 2015. Le nouveau gardien du PSG n’a pas seulement réussi à arrêter un penalty hors du commun mais s’est aussi offert un moment collé-serré avec… Rihanna ! Depuis son rapprochement avec Karim Benzema il y a quelques mois, la chanteuse Rihanna est fan de foot ! Après Lewis Hamilton, la belle aurait-elle déjà oublié Travis Scott le rappeur avec qui elle a passé la majeur partie du mois d’Aout ? Après son match, le beaux gosse Kévin Trapp n’a pas hésité à poster une photo sur son compte instagram avec comme légende: « Belle celebration de notre victoire au classico psg/om avec rihanna @badgalriri #rihanna #psg #parisestmagique #paris #france #enjoy #evening #goodgirl » Affaire à suivre pour la croqueuse d’homme !

Supportrice sexy dans les gradins du Parc des Princes !

Le Parc des Princes a de nouveau accueilli dimanche soir une belle brochette de VIP en tous genres. Rihanna qui n’était jamais apparue dans l’enceinte parisienne auparavant, a profité de la Fashion Week dans la capitale pour s’offrir une virée dans les tribunes. L’été dernier, la chanteuse avait fait parler d’elle en s’affichant publiquement avec Karim Benzema aux Etats-Unis. La reine du RnB fut même une spectatrice assidue lors de la Coupe du monde au Brésil au cours de laquelle elle avait signé plusieurs messages sur les réseaux sociaux, notamment pour supporter l’équipe de France ! Deux autres stars ont détourné l’attention des supporters. IL s’agit des deux mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid ! Arrivée avec des maillots de l’équipe de Paris remontés au-dessus du nombril, les deux stars ne se sont pas faites prier pour faire le show ! Parmi elles, nous avons pu retrouver Patrick Bruel, Nicolas Sarkozy, Cristina Cordula …

Afficher +