MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Rihanna: caissière d’un jour pour l’ouverture de son magasin de vêtements

Partage
Partager sur Facebook

Rihanna vient d'ouvrir son premier magasin de vêtements FENTY x PUMA à Los Angeles. Et pour l'occasion, Riri s'est chargée des ventes de ses clientes !

Décidément, Rihanna est sur tous les fronts ! Musique, mode, cinéma, télévision…  Elle est partout, et transforme tout ce qu’elle touche en or. Preuve en est lors de son dernier projet : elle crée l’émeute pour l’ouverture de son magasin éphémère à Los Angeles !

Rihanna crée sa collection de vêtements

L’interprète de « Diamonds » est visiblement pleine de ressources. Ses compétences en musique ne sont plus à prouver, et désormais c’est dans un tout autre domaine qu’elle fait sensation : la mode !

Rihanna est depuis toujours une icône mode et beauté. Toutes les colorations de cheveux lui vont à merveille, et il en est de même pour les styles vestimentaires. Il n’y a pas à dire : Riri a du style !

En collaboration avec la marque Puma, la jolie chanteuse a créé sa propre collection de vêtements. Appelée « FENTY PUMA by Rihanna », cette collection printemps 2017 a déjà été présentée en septembre dernier lors de la Fashion Week de Paris. Et aujourd’hui, elle vient d’être mise en vente !

Rihanna ouvre son magasin à Los Angeles

En effet, l’enseigne « FENTY x PUMA » vient d’ouvrir ses portes, au 1050 Wilcox Avenue, à Los Angeles. La superstar l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, en publiant l’invitation officielle comprenant le lieu de la boutique. Pour l’occasion, de nombreux fans ont fait le déplacement ce mardi 18 avril.

Et il n’ont pas dû être déçus ! Car c’est Rihanna en personne qui s’est chargée d’encaisser les achats de ses clients. Bien évidemment, cet événement a créé l’émeute. Mais les admirateurs de la célébrité devraient se dépêcher car le pop up store de « FENTY PUMA by Rihanna » fermera ses portes ce mercredi 19 avril. Une boutique éphémère qui aura donc été ouverte le temps de 2 journées, en présence de la célèbre chanteuse.

Enfin, Rihanna ne compte pas s’arrêter là. Elle s’est découvert une véritable passion pour la mode. Et après le lancement de sa collection de vêtements, la jeune femme se lance dans la création de bijoux ! Elle a conçu deux collections de joaillerie et haute joaillerie pour Chopard, qui seront exposées au Festival de Cannes. Une vraie businesswoman cette Riri !

the official invite. #FENTYxPUMA pull up doe.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Check out #Rihanna #FentyxPuma pop-up store at #MilkStudio and she is working the register for her customers @badgalriri

Une publication partagée par Kevin Mazur (@kevinmazur) le

Autres vidéos recommandées pour vous