Buzz
Partager sur

People Story: Ariana Grande pris au piège dans une maison hantée, Nabilla au coeur d’une polémique !

People Story: Ariana Grande pris au piège dans une maison hantée, Nabilla au coeur d'une polémique !

Arian Grande, Nabilla... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce à notre rendez-vous quotidien le People Story de MCE !

Chaque jour MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story. Ainsi Ariana Grande a été pris au piège dans une maison hantée, Nabilla au coeur d’une polémique !

Ariana Grande pris au piège dans une maison hantée !

Il y a quelques semaines nous vous révélions qu’Ellen Degeneres avait prévu une effrayante surprise à Ariana Grande pour Halloween. En effet, la chanteuse et le producteur de l’animatrice de télévision ont été conviés dans une maison hantée pour une expérience terrifiante. Un moment, qu’Ariana Grande n’oublie probablement jamais.

Nabilla au coeur d’une polémique !

Nabilla qui a décidé de refaire sa vie à Londres créer une nouvelle fois la polémique. La raison ? Son déguisement n’a pas été au goût de tous ses fans ! En effet, déguisée en squelette agrémenté d’un serre-tête en poignard. Certains ont rigolé de l’irone du costume, d’autre se sont indignés ! Alors qu’en pensez-vous ?

Halloween #happyhalloween

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Blac Chyna pourrait monétiser son accouchement !

Enceinte de neuf mois, la jeune femme compterait bien accoucher devant les caméras de sa télé-réalité Rob & Chyna, où elle met en scène sa vie avec Rob Kardashian. Toutefois, elle ne compte pas le faire gratuitement. En effet, selon le tabloïd TMZ la future maman aurait demandé plusieurs centaines de milliers de dollars pour donner naissance à sa fille devant les caméras.

Photo DR @ Getty Images

Afficher +