Buzz
Partager sur

People Story: Ariana Grande bientôt de passage en France, Gigi Hadid sexy en petite culotte !

People Story: Ariana Grande bientôt de passage en France, Gigi Hadid sexy en petite culotte !

Ariana Grande, Gigi Hadid, Kim Kardashian... ne loupez pas l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Stoty. Ainsi Ariana Grande est bientôt de passage en France, Gigi Hadid pose sexy en petite culotte ! On vous dit tout !

Ariana Grande bientôt de passage en France !

Il y a quelques semaines, Ariana Grande a révélé qu’elle allait faire une tournée mondiale, The Dangerous Woman Tour. Par ailleurs voici une bonne nouvelle pour les fans français de la chanteuse, Ariana compte passer par la France. En effet, elle  sera à Paris le 7 juin à l’Accorhotel Arena ainsi qu’à la Halle Tony Garnier de Lyon le 9 juin !

Europe • #dangerouswomantour

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Gigi Hadid sexy en petite culotte !

Du haut de ses 21 ans, Gigi hadid est l’une des mannequins les mieux payées du monde. Régulièrement en couverture pour les plus grands magazines tels que Vogue, la jeune mannequin fait sensation. Toutefois cette fois-ci c’est en petite culotte en dentelle que la petite amie de Zayn Malik pose. Une couverture de choc pour Vogue Japan !

Thank you @luigiandiango & @anna_dello_russo for one of my favorite cover stories!!!!!! @voguejapan

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Kim Kardashian: une vidéo de surveillance montre ses braqueurs !

Braquée dans la nuit du 2 au 3, Kim Kardashian serait dévastée et toujours sous le choc. Mais une vidéo vient de faire surface sur le net. C’est le site M6 qui dévoile la fameuse vidéo. En effet, une caméra de surveillance privée filme une rue qui mène vers la rue de Tronchet. Une rue située à quelques mètres de l’hôtel où séjournait la star. On y voit vers 2h19 du matin, trois hommes à vélo y passer.« Les individus ne sont pas identifiables, mais l’heure et leur nombre laissent penser qu’ils sont les agresseurs de Kim Kardashian » précise M6.

Photo DR @ Getty Image

Afficher +