Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: ultra-sexy en robe moulante et decolleté plongeant !

Nicki Minaj- ultra-sexy en robe moulante et decolleté plongeant !

Sur Instagram, Nicki Minaj a posté de nombreuses photos où ses fans pourront admirer son fessier rebondi, mais surtout son décolleté aussi sexy qu’impressionnant.

C’est une coutume pour la diva Nicki Minaj de faire grimper la température à chaque apparition ! Plus sexy que jamais, voilà pourquoi elle a dégainé poitrine et derrière ce week-end afin d’affoler ses fans une nouvelle fois !

Une série de photo très hot !

Dernièrement, Nicki Minaj remettait Miley Cyrus à sa place avec le légendaire “What’s Good”, désormais en vente sur des tee-shirt. Ce week end, Nicki Minaj a encore fait des siennes, en postant une série de photos à la limite de la décence. Prête à tout pour se faire remarquer, la rappeuse s’est illustrée dans une robe au décolleté vertigineux très provocante… La jeune femme a dégainé l’artillerie lourde ! Violette, rouge et en dentelle, la robe à zip est entièrement transparente et offre à la chanteuse un décolleté ravageur. Avec sa poitrine oversize et son fessier bombé, Nicki Minaj a montré la lune à ses fidèles, manquant de faire sortir un sein de sa robe. La jolie brune est bien connue pour mettre en valeurs ses atouts ! Entre selfie endiablé et poses dans un couloir, la jeune femme s’est dévoilée sous toutes les coutures !

Dress by #Balmain Boots by #AlexanderMcQueen ? Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

#Balmain #AlexanderMcQueen

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

? Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Un clash sans fin !

Il est impossible d’oublier le clash en direct aux VMAs 2015 entre Nicki Minaj et la chanteuse et maitre de cérémonie ce soir là, Miley Cyrus ! Tout était parti d’une déclaration que la rappeuse avait faite, accusant l’industrie du disque (et MTV) de racisme pour ne pas avoir nommé sa vidéoAnanconda dans la catégorie « Clip de L’Année »Miley Cyrus (qui a remporté le prix de cette catégorie en 2014 avec Wrecking Ball) avait ensuite critiqué Nicki Minaj par interview interposée, ce qui a donné, le soir des Video Music Awards un clash entre les deux artistes où Nicki Minaj a prononcé la célèbre phrase : « Et maintenant, je rends la parole à cette garce qui avait beaucoup de choses à dire sur moi l’autre jour dans la presse. Miley, ça roule ? » pour la remettre à sa place. Aujourd’hui, l’interprète de Starships revient sur le clash dans une interview accordée au New York Times. D’après le retranscription de mcm, « Le fait que tu te sentes déçue à cause de moi parce que je dis tout haut ce qui affecte les femmes noires me fait imaginer que tu as de grosses couilles. Tu es dans des clips avec des hommes noirs, et tu fais monter des femmes noires sur scène, mais tu ne veux pas savoir comment les femmes noires se sentent à propos de quelque chose de si important ? Franchement, tu ne peux pas vouloir le meilleur sans le pire. Si tu veux apprécier notre culture et notre manière d’être, rapproche-toi de nous, danse avec nous, amuse-toi avec nous, twerke avec nous, rappe avec nous, puis tu devrais aussi vouloir savoir ce qui nous affecte, ce qui nous ennuie, ce qui semble injuste pour nous. Tu ne devrais pas ne pas vouloir savoir ça ». Des propos qui risquent d’énerver la chanteuse Miley Cyrus qui a toujours revendiqué faire ce qu’elle voulait ! La guerre ne semble pas être terminée entre les deux divas …

Afficher +