Buzz
Partager sur

Nicki Minaj finance les frais d’université d’une trentaine de ses fans

nicki-minaj-finance-les-frais-duniversite-dune-trentaine-de-ses-fans-1000

Nicki Minaj a lancé un concours pour le moins inattendu sur Twitter. La star du hip hop a promis de payer les études de 30 de ses fans !

Nicki Minaj a lancé un concours sur son compte Twitter ce weekend. En effet, elle invitait ses quelques 20 millions d’abonnés à créer leur propre vidéo pour un de ses nouveaux titres musicaux. La récompense ? Elle est pour le moins originale !

Nicki Minaj lance un concours sur Twitter !

Comme le font de nombreuses célébrités en quête de popularité, la chanteuse Nicki Minaj a lancé un concours sur les réseaux sociaux. En effet, c’est sur Twitter que la jeune femme a demandé à ses fans de mettre à profit leur imagination afin de créer une vidéo pour sa nouvelle chanson.

De plus, la récompense était très alléchante : un voyage à Las Vegas, pour voir la chanteuse sur la scène des Billboard Music Awards. Mais Nicki Minaj a reçu une réponse étonnante de la part d’un abonné sur sa publication…

Nicki Minaj s’engage à payer les études de ses fans !

En effet, en commentaire de ce fameux concours, un des abonnés a eu une réponse pour le moins originale ! Le jeune homme en question a répondu qu’il préférerait recevoir une aide pour financer les frais d’inscriptions de son université. Bien que très élevés aux Etats-Unis, la star de la chanson a accepté ce deal !

Ensuite, elle lui a même répondu personnellement :

« Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours ?!?! Je suis sérieuse », a-t-elle tweeté.

Aussi, de nombreux étudiants ont répondu favorablement à son annonce. Et quelques heures plus tard, la chanteuse sexy a alors promis d’aider à financer les frais universitaires, ou à rembourser les prêts étudiants d’une trentaine de ses fans.

 « Ça a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s’il me reste un peu d’argent. Je referai cela dans un mois ou deux » a conclu la chanteuse sur Twitter.

Enfin, à en croire les divers témoignages sur Twitter, Nicki Minaj a effectué les versements promis dès le lendemain… Pour le plus grand bonheur de ses fans sélectionnés !

Afficher +