Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas expliquent pourquoi ils ont « Snapchaté » leur procès

Nabilla et Thomas expliquent pourquoi ils ont "Snapchaté" leur procès

Durant leur procès, Nabilla et Thomas communiquaient avec leurs fans grâce au réseau social Snapchat. Aujourd'hui, ils reviennent sur leur geste.

Lors du procès où était jugée Nabilla le 19 mai dernier pour « violences aggravées avec arme », elle et son compagnon, Thomas Vergara, ont choqué les internautes. En effet, lors des pauses du procès, les deux protagonistes postaient des vidéos et des photos via le réseau social Snapchat. Lors d’une interview pour 50 minutes Inside, Thomas et Nabilla sont revenus sur la polémique.

Nabilla et Thomas font des selfies au tribunal

Entourés de policiers, dans les couloirs du tribunal, où dans la salle même où était jugée Nabilla… Le couple a, en quelque sorte, immortalisé le procès à l’aide de leurs photos et vidéos. Grâce à cela, les internautes ont pu suivre les coulisses du procès, un peu comme si ils y étaient. Une attitude qui a beaucoup choqué les internautes comme Matthieu Delormeau, qui avait déclaré lors d’une quotidienne de Touche pas à mon Poste: « Est-ce que cette jeune fille a conscience qu’elle est dans un tribunal et que ce qu’elle a fait c’est très grave ? On n’est pas en train de faire des selfies, des snaps devant un président dans un tribunal. »

Quelques jours après le procès, les deux amoureux se sont confessés devant la caméra pour la première fois. L’occasion pour eux de revenir sur cet épisode qui, malgré eux, a fait couler beaucoup d’encre. « On n’a pas snpachaté le procès, on a juste snapchaté les pauses du procès, ses entractes. (…) On ne pensait pas à mal » a alors expliqué Thomas.

Ils voulaient faire plaisir à leurs fans

Très proches de leurs fans sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas voulaient simplement les informer de l’évolution de la situation. « Les gens qui nous ont soutenus nous demandaient comment ça se passait. Alors pour les remercier on a voulu leur faire partager ça. » explique Nabilla, avant d’ajouter: « On comprend que ça agace… J’ai vu des gens qui reprochaient qu’en 2016 on snapchatait son accouchement, son procès… Mais malheureusement c’est le monde contemporain qui veut ça. On est dans une nouvelle ère et Thomas et moi, on en fait partie parce que on a l’âge.»
Mais aujourd’hui, les deux tourtereaux laissent ces histoires derrière eux. Ensemble, ils veulent avancer vers l’avenir loin des caméras, et pourquoi pas, fonder une famille

 

Afficher +