Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas arrêtés par la police à Genève ?

C'est l'histoire qui fait le buzz en ce moment. Nabilla et Thomas auraient été arrêté par la police ce week-end, mais est-ce vrai? On vous raconte tout

Nabilla et Thomas font de nouveau la une avec des rumeurs. Pas n’importes lesquelles puisqu’ils sont accusés d’avoir encore des problèmes avec la police. C’est Morandini qui dévoilait cette info vendredi 23 décembre dernier. Mais le couple à répondu.

Nabilla et Thomas bel et bien interrompu par la police lors d’une violente altercation

On a eu l’habitude de les voir dans les magazine pour leur problème avec la justice quand Nabilla a poignardé son compagnon. Ce n’est pas -pour une fois- entre les deux amoureux que l’altercation a eu lieu. Mais entre le couple star de la télé-réalité et des jeunes de la ville de Genève.

Comme l’indiquait Thomas Vergara sur son compte Snapchat : « Salut à tous. Encore un article mensonger. Deux jeunes nous filment avec insistance et sans respect. Du coup, dispute avec les deux jeunes en question et intervention de la police. Tout va bien, pour plus d’informations, contacter la police de Genève. » Une réponse claire et avec une touche d’ironie à la fin pour faire taire les mauvaises langues. Mais si pour sa part, Thomas à répondu gentiment, ce n’est pas le cas de sa copine.

Mais Nabilla va encore plus loin dans sa réponse et clashe Morandini

On connait le fort caractère de Nabilla Benattia et lorsqu’elle pense quelque chose, elle le dit. Elle a répondu à son tour sur le réseau social Twitter. Elle s’exprime de façon rude en répondant à Morandini. « Tu arrêtes de publier des mensonges. » déclare-t-elle.

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Elle laisse un hashtag qui n’est pas tendre envers Morandini. Nabilla le clashe et écrit: « #touchepipi« . Une attaque pour celui qui a en effet, a des problèmes avec la justice pour ses relations avec des mineurs.

Une rumeur donc largement démenti, ou du moins allégée. Les amoureux ont donc pu passer des fêtes de noël en famille et non au commissariat.

Afficher +