MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche (presque) seins nus sur Snapchat ! (photo)

Nabilla s'affiche (presque) seins nus sur Snapchat ! (photo)
Partage
Partager sur Facebook

Une fois de plus Nabilla Benattia s'est affichée extrêmement sexy sur son compte Snapchat. Découvrez sans plus attendre la photo sur MCE !

Très active sur son compte Snapchat, Nabilla Benattia partage quotidiennement des moments de sa journée avec ses fans. Cette fois-ci, la jeune femme de 25 ans s’est affichée très sexy les seins presque nus.

Nabilla plus sexy que jamais sur Snapchat !

En effet, à l’aide d’un filtre Snapchat, la starlette de télé-réalité, a posé les seins presque nus, ne manquant pas de se la jouer « sexy woman ». Et si les internautes peuvent parfois la trouver trop sexy, Nabilla Benattia n’en a que faire. Et pour cause, il y a quelques semaines à la suite d’une série de photos de vacances volées, et publiées par le magazine Public, la brunette a essuyé de nombreuses critiques. Ainsi ses fans, et ses détracteurs ont été nombreux à la trouver trop vulgaire, et de vouloir se façonner une nouvelle image.

Nabilla pousse un coup de gueule !

Toujours sur Snapchat, la compagne de Thomas Vergara avait poussé un coup de gueule pour mettre fin aux critiques. « En fait, il y a des gens qui m’envoient des messages et qui me disent ‘oui maintenant tu veux donné une image classe. Mais regarde les photos que t’as faites pour Public’. Quand en part à l’autre bout du monde dans une île pour pouvoir kiffer, pour pouvoir décompresser, pour pouvoir fêter son anniversaire, et-ce que vous pensiez que je savais qu’il y a avait des paparazzis cachés dans des arbres ? »expliqua-t-elle.

Elle avait poursuivi« Non, mais sérieusement. Déjà je ne savais pas puis deuxièmement je m’en fous quoi. J’étais avec mon mec et on me dit que les photos sont vulgaires. Mais qu’est ce que je m’en fous quoi ». Avant finalement de conclure. « Après je parle pour une minorité de gens. Mais c’est vrai que ça m’interpelle par ce que je trouve ça vraiment c*n de leur part de penser ça. Donc voilà c’est pas bien grave c’est juste que ça me soule d’avoir des commentaires. Désolée je ne savais pas que ça aller fini dans Public quoi ».

Vidéo recommandée pour vous