MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle se dispute violemment avec Thomas Vergara dans la rue !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla et son compagnon avaient rencontré Jean-Vincent Placé le 10 mars dernier. Bien que la soirée ait bien débuté, elle a mal tourné pour le couple...

Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara dînaient sur Paris quand ils ont fait la rencontre de Jean-Vincent Placé. Cette soirée était pour le moins surprenante, mais a mal fini pour le couple.

Nabilla sympathise avec Jean-Vincent Placé !

Le 10 mars dernier, Nabilla et Thomas Vergara étaient de sortie à Paris. Le couple dînait au restaurant parisien « Monsieur Bleu », au Palais de Tokyo. Par le pur hasard, en plein dîner, Jean-Vincent Placé a reconnu la starlette et serait venu la saluer. L’homme en question est l’actuel Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé de la Réforme de l’État et de la Simplification.

C’est le compagnon de Nabilla qui a immortalisé la rencontre et l’a postée sur son compte Snapchat. Selon lui, c’est le politicien lui-même qui aurait reconnu et accosté la jolie brune. Il ajoute que l’homme politique a discuté avec elle, et a même posé pour des photos souvenirs ! Et il serait conquit par la jeune femme. « Il ne la lâche pas », a affirmé Thomas Vergara.

La starlette a elle aussi tenu a immortaliser la soirée, en postant un selfie avec le politicien sur son compte Twitter. Elle l’a présenté comme étant le président chinois… en ajoutant un drapeau du Japon ! Elle a fait fort !

De plus, on y voit le ministre bras dessus, bras dessous avec Nabilla. Pour finir, la légende de la vidéo précise que le ministre « kiffait » la jeune femme. Il lui aurait même laissé son contact ! Une nouvelle amitié serait-elle en train de naître ?

Une fin de soirée compliquée pour Nabilla et Thomas Vergara

Mais seulement quelques instants plus tard, à la sortie du restaurant, le ton serait monté entre les deux amoureux. Selon Purepeople, Nabilla aurait vu quelque chose qui lui aurait déplu sur le portable de son petit-ami. La jolie brune se serait alors énervée, et aurait conclu l’embrouille en faisant un doigt d’honneur à son compagnon ! Ce dernier, serait ensuite reparti seul en taxi. Serait-ce la fin de leur histoire d’amour ou une simple querelle passagère ?

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE