MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle se confie sur son nouveau projet avec Thomas Vergara !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla a profité de la réédition de son autobiographie Trop Vite pour faire de nouvelles révélations et parler de son nouveau projet avec Thomas Vergara

Nabilla ne cesse de multiplier les projets ! Il y a quelques semaines, nous apprenions que la compagne de Thomas Vergara allait faire son apparition dans la série américaine Orange Is The New Black. Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que Nabilla s’apprête à faire son retour à la télévision française. C’est dans un nouveau chapitre de son autobiographie que la jeune femme se confie à ses fans.

Nabilla: Une nouvelle télé-réalité avec Thomas

Depuis quelques mois, Nabilla se fait très discrète à la télévision. Cependant, les fans de la star peuvent se rassurer ! En effet, la jolie brune travaillerait actuellement sur une nouvelle télé-réalité pour la TNT. Cette émission devrait la mettre en scène avec son compagnon Thomas Vergara. Dans son livre, la jolie brune révèle « Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde ». Elle précise « Petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avides de découverte ». Pour l’instant, la starlette n’en dit pas plus sur ce nouveau concept. Mais une chose est sûre, cette nouvelle émission prouve que le couple phare est toujours aussi proche.

Nabilla: De nombreux autres projets !

La jeune femme ne semble pas s’arrêter là dans les projets. En plus de son apparition dans Orange Is The New Black et sa nouvelle télé-réalité, la jolie brune prévoit de lancer sa propre marque portant son nom. Cosmétique, thé ou encore blanchiment dentaire, la starlette compte se lancer dans différents marchés. Elle précise cependant vouloir être vigilante en contrôlant la qualité de tous ses produits.

Dans ce nouveau chapitre, Nabilla se confie également sur ses envies. Elle déclare « Je veux être millionnaire passionnée, familiale ». La jolie brune avoue également vouloir « animer une émission de cuisine » et « Chroniquer de temps en temps, jouer, tenter ».

Tout semble donc sourire à Nabilla qui ne cesse de se renouveler au fil des années.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE