MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt dans une télé-réalité avec Thomas Vergara !

Nabilla bientôt dans une télé-réalité avec Thomas Vergara !
Partage
Partager sur Facebook

Dans la réédition de son autobiographie "Trop vite", Nabilla a révélé un nouveau projet qui devrait faire plaisir à ses fans !

Va-t-on bientôt revoir Nabilla Benattia à la télévision ? Très probablement. La jeune femme a annoncé à ses fans qu’elle projetait de travailler sur une nouvelle émission de télé-réalité. On vous en dit plus !

Nabilla bientôt dans une télé-réalité !

C’est une nouvelle qui devrait faire très plaisir aux fans de Nabilla Benattia. En effet, dans un nouveau chapitre de son autobiographie, la jeune femme a révélé qu’elle pourrait bientôt revenir sur les petits écrans avec son petit ami Thomas Vergara. « Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde, petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avide de découvertes«  a-t-elle écrit. Une sorte de Pekin Express entre au Pérou ou peut-être en Chine.

Mais Nabilla ne veut pas s’arrêter là, elle dévoile également son souhait « d’animer une émission de cuisine » et « chroniquer de temps en temps, jouer, tenter, aller où l’on m’invite ». Elle ajoute. « Je veux être une millionnaire passionnée, familiale. Je ne serai jamais Marion Cotillard, je n’ai pas son talent. Ni chroniqueuse télé à perpétuité, je n’ai pas la patience, je ne suis pas assez normée« .

Nabilla dans Orange Is The New Black !

En attendant, Nabilla a réalisé l’un de ses rêves. Celui de jouer de la comédie. Et pour cause, la jeune femme a fait un petit tour à New York pour jouer son propre rôle dans la série à succès Orange Is The New Black. Une information confirmée par Thierry Moreau dans TPMP« Il y avait une rumeur selon laquelle Nabilla avait tourné dans une série américaine qui s’appelle Orange Is The New Black. Et bien, elle a effectivement tourné cette scène. En fait, une scène de quelques minutes dans laquelle elle joue son propre rôle, c’est-à-dire quelqu’un qui est enfermé en prison. En fait, c’est un peu un coup de com de la part de Netflix en France qui veut donner un coup de projecteur sur la série »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE