Actu
Partager sur

Nabilla Benattia: elle interprète mal la Une de Charlie Hebdo et se fait clasher !

Nabilla Benattia a réagit à la Une du journal Charlie Hebdo. Mais la jolie brune de semble pas avoir compris le message, et se fait clasher sur Twitter !

Nabilla Benattia est très présente sur les réseaux sociaux. Elle retweet et commente de nombreux messages, et n’hésite pas à donner son point de vue sur divers sujets. Seulement parfois, elle devrait réfléchir davantage avant de poster certains messages… Car cela lui vaut de nombreuses critiques !

Nabilla Benattia mentionnée en Une de Charlie Hebdo !

Ce vendredi 30 juin, une grande dame s’est éteinte. Il s’agit de Simone Veil. Cette grande figure de la vie politique française, et rescapée de la Shoah, est décédée à l’aube de ses 90 ans. Elle fût enterrée ce matin au Panthéon, auprès de son mari Antoine Veil.

Depuis cette terrible nouvelle, nombreux sont les internautes qui ont souhaités lui rendre hommage. En effet, toutes générations confondues, les français sont touchés et admiratifs de ce que cette femme a fait durant sa vie.

Mais les internautes ne sont pas les seuls à écrire des messages en hommage à Simone Veil. Le célèbre journal « Charlie Hebbo » a également fait parler de cette grande dame en Une. Cette couverture représente une jeune fille accompagnée de sa mère, prenant des photos de Simone Veil. Tandis que la mère s’exclame « Simone Veil une grande Dame », sa fille quant à elle rétorque « C’est pas Nabilla non plus… ».

Nabilla Benattia a aussitôt réagit à cette Une de journal sur Twitter !

Nabilla Benattia réagit à la Une sur Simone Veil !

En prenant connaissance de cette Une, la bimbo semblait outrée !

En effet, c’est sur son compte Twitter que Nabilla Benattia s’est exprimée :

Mais visiblement, elle ne semble pas avoir compris le message véhiculé par les journalistes… Elle a pris ça pour un « manque de respect » envers la politicienne. Ses haters se sont alors empressés de se moquer d’elle ! Mais bien heureusement, ses fans lui ont expliqué la véritable signification de ce dessin :

« Ce titre n’insulte pas Simone Veil et pas vraiment Nabilla non plus d’ailleurs. Il vise plutôt une partie de la jeunesse d’aujourd’hui » peut-on lire en commentaire.

Une chose est sûre, quand Nabilla admire une personne, elle la défend corps et âme !

Afficher +