MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: elle s’exprime enfin sur son séjour en prison !

nabilla-benattia-elle-sexprime-enfin-sur-son-sejour-en-prison-1000
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia a eu du mal à faire oublier "l'affaire du couteau". Mais après des années de recul, elle ose enfin se confier sur son passage en prison !

Nabilla Benattia s’était montrée relativement discrète après son passage en prison. Mais aujourd’hui, la starlette semble avoir mûri. Malgré les critiques, elle a accepté de se confier sur ce douloureux épisode de sa vie…

Nabilla Benattia revient sur son passage en prison !

Nabilla Benattia n’a jamais fait l’unanimité. Mais depuis « l’histoire du couteau », son nombre de haters a encore plus augmenté.

Même si aujourd’hui, Nabilla semble avoir complètement changé et mûri, ce sujet est toujours resté tabou. La jeune femme et son compagnon, Thomas Vergara, non jamais trop voulu s’exprimer. Mais des années plus tard et avec du recul, ils acceptent enfin de répondre à ces questions tabou, pour Le Parisien.

« Clairement, il y a eu un avant et après prison. Depuis que je suis passée par cette case et je ne suis plus la même. Je suis plus femme, plus dans le contrôle. Avant, quand il y a avait un problème, on se criait dessus. Maintenant, on voit les choses différemment. On est moins sanguins. Et en même temps, je n’ai pas perdu ma spontanéité, ni ma fraîcheur. » assure-t-elle.

Et Thomas Vergara semble confirmer ses propos. Le jeune homme lui a pardonné et les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais !

« La prison, on n’en parle jamais. La page est tournée. On est sortis de cette histoire beaucoup plus matures. La première fois que j’ai vu Nabilla, je la trouvais marrante cette gamine. Mais c’était une jeune fille livrée à elle-même, un peu perdue. Et très vite, son image l’a dépassée. Ça a pris tellement d’ampleur cette histoire de shampoing. Aujourd’hui, le shampoing est vide et on rigole du passé. » confie-t-il à son tour pour Le Parisien.

Après cette terrible épreuve, la jeune femme se retrouve grandie, et a appris de ses erreurs. Aujourd’hui, elle est prête à aller de l’avant et a des projets plein la tête !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara en route pour l’Australie !

Nabilla se lance un défi de taille ! Elle vient de s’envoler pour l’Australie avec son compagnon Thomas Vergara, son frère Tarek, et quelques amis du couple.

La joyeuse bande ne part pas en vacances, loin de là ! Ils vont réaliser un road trip de 3 semaines, à la manière de Pékin Express. La jolie brune, plutôt habituée au luxe et au confort, devra survivre avec des moyens restreins…

Elle et ses compagnons de voyage devront se débrouiller pour trouver des moyens de locomotion, des hébergements pour la nuit. Mais ce n’est pas tout ! Ils devront également travailler afin de gagner un peu d’argent s’ils veulent faire des achats alimentaires ou autre. Un changement radical de vie pour le couple de célébrités, peu habitués aux transports en communs et aux jobs manuels.

« On a voulu créer un vrai décalage avec la vie de Nabilla » confie Thibaut Valès, le producteur, lors d’un entretien pour le Parisien.

Bien que cette expérience soit intéressante et excitante, Nabilla est très inquiète. Elle doute de sa capacité à relever le défi… Mais si elle échoue, elle pourra se consoler dès son retour, avec un premier rôle au cinéma !

Vidéo recommandée pour vous