MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia dévoile ses meilleurs astuces pour garder la ligne

nabilla-benattia-devoile-ses-meilleurs-astuces-pour-garder-la-ligne-1000
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia affiche des courbes parfaites. La jeune femme, qui a déjà séduit le grand Jean-Paul Gaultier, nous confie ses conseils minceurs !

Nabilla Benattia ne fait pas l’unanimité. Mais il faut le reconnaître, la bimbo française affiche un corps parfait. Mais quels sont donc ses secrets ? Elle en a partagé quelques uns, mais tous ne sont pas à prendre au sérieux…

Le thé détox

C’est le cas des thés détoxifiants. De nombreuses célébrités reçoivent de l’argent pour faire de la publicité pour des produits. Nabilla en fait notamment pour le Skinny Mint. Malheureusement, contrairement à ce que prétend la jolie brune, cette boisson n’est pas miraculeuse.

En effet, boire deux tasses de thé par jour ne va pas vous faire maigrir…

Le corset

Autre grande tendance depuis quelques temps : le corset ! Ce vêtement permet certes d’affiner la taille, mais cause de nombreux dégâts sur la santé.

Il favorise la silhouette en 8, les fesses bombées, mais s’avère particulièrement dangereux pour les organes. Une seconde astuce à ne pas retenir donc !

Le R’n’B

Pour finir, Nabilla nous dévoile une nouvelle astuce : le R’n’B. Aucun rapport avec la musique, cette pratique fait fureur auprès de nombreuses célébrités.

Bien loin de manger uniquement de la salade, la compagne de Thomas Vergara s’affiche souvent sur les réseaux sociaux avec de la junk food. Mais alors comment fait-elle pour garder la ligne ?

La réponse est simple : il faut bou-ger ! Pour éviter de prendre des kilos, il suffit de faire minimum 30 minutes de sport par jour, 6 jours sur 7. Un programme chargé ! Mais qui permet de se régaler avec de bons petits plats… Un bon compromis non ?

Un bon équilibre alimentaire

En conclusion, rien ne sert de dépenser une fortune dans des produits dits « miraculeux ». Le secret d’un corps en bonne santé réside dans l’équilibre. Il faut manger sainement, sans pour autant se priver ! Et ne pas hésiter à se faire quelques petits plaisirs, à partir du moment où ils restent contrôlés. Et puis bien sûr, il ne faut pas oublier l’activité physique !

Voilà, rien de bien compliqué donc. Toutes les astuces sont là pour avoir un corps rêvé, comme Nabilla !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE