Actu
Partager sur

Nabilla Benattia critiquée sur Instagram, elle prend une solution radicale !

Nabilla Benattia critiquée sur Instagram, elle prend une solution radicale !

Sur Instagram, Nabilla est sans cesse critiquée et a décidé de ne plus se laisser faire !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia est très active. Seulement, l’ancienne bimbo reçoit de nombreux messages concernant son physique de la part des internautes. Ainsi, la copine de Thomas Vergara a pris la décision de désactiver les commentaires sous ses photos ! MCE vous en dit plus.

Nabilla Benattia critiquée sur Instagram

Sur les réseaux, il y a deux groupes de personnes: les fans, ceux qui laissent de jolis commentaires, et les haters, qui aiment critiquer les clichés et surtout, la personne dessus et son physique. A 24 ans, la jolie brune est très active sur Instagram, réseau social où l’on poste des clichés et de courtes vidéos à tout-va. Nabilla, ancienne candidate de télé réalité reconnue, comptabilise au total 2,1 millions d’abonnés. Autant vous dire que les messages ne sont pas toujours positifs…

A lire aussi >>> Nabilla Benattia: Son père est très fier d’elle !

Nabilla Benattia critiquée, elle prend une solution radicale !

Photos en maillot de bain sexy, main dans la main avec son chéri, Thomas Vergara, ou simples selfies, Nabilla aime faire partager son quotidien avec ses fans grâce à l’application Instagram. Néanmoins, beaucoup aime critiquer son physique, ce qui a le don de l’agacer au plus haut point. De retour de ses vacances de rêves, cette dernière a poussé un réel coup de gueule sur Twitter. Face à toutes ces critiques, la jeune femme a décidé de fermer l’accès aux commentaires au dessous de sa photo. Ainsi, les internautes ne pourront que « liker » le cliché si ils en ont envie ! « Désactivation des comm Insta ??? je kifffffffff #likeorfucku » a-t-elle annoncé à ses fans sur Twitter, avant d’expliquer son choix: « Trop maigre, trop grosse , trop belle , trop sexy trop trop trop bla-bla-bla #Fuckoff ». Trop de trop, tue le trop !

A lire aussi >>> Nabilla: elle se trouve « très laide » en regardant de vieilles photos d’elle !

Afficher +