MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il sort enfin du silence après un mois d’absence !

matthieu-delormeau-il-sort-enfin-du-silence-apres-un-mois-dabsence-1000
Partage
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau rassure enfin ses fans en postant un message sur Twitter ! Après 1 mois d'absence jour pour jour, il s'exprime enfin !

Matthieu Delormeau est absent de l’émission de Touche Pas à Mon Poste depuis plusieurs semaines. Le chroniqueur serait « échaudé » par l’affaire du canular téléphonique jugé homophobe. Après un mois de silence radio, il donne enfin de ses nouvelles sur Twitter !

Matthieu Delormeau absent de TPMP, ses fans s’inquiètent !

Les internautes s’inquiètent de ne plus voir Matthieu Delormeau dans « Touche Pas à Mon Poste » depuis le 22 mai dernier. Aurait-il, pris la décision de quitter l’émission de Cyril Hanouna ? La question reste encore floue ! Car Matthieu Delormeau n’a encore ni confirmé, ni démenti cette rumeur.

Quant à Cyril Hanouna, il s’est vaguement expliqué sur cette histoire dans « Touche Pas à Mon Poste » :

« On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu qui était un peu échaudé par tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps » a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna a également assuré que Matthieu Delormeau « reviendra avant la fin de la saison ». Mais il ne lui reste que sept émissions avant la fin.

Dans un entretien pour Pure Médias, Enora Malagré avouait avoir des nouvelles de lui « pratiquement tous les jours » :

« Il se pose des questions sur son avenir, à TPMP et plus généralement à la télé. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. Matthieu est sensible, il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l’écouter. » confie-t-elle à nos confrères de PureMédias.

L’avenir de Matthieu Delormeau semble donc compromis pour l’instant… Mais après un mois de silence, il fait enfin son retour sur les réseaux sociaux !

Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles sur Twitter !

 Matthieu Delormeau s’est excusé pour son absence, et rassure ses fans sur son état de santé :

Cependant, le jeune homme n’aborde pas son retour dans l’émission TPMP… En attendant d’en savoir pus sur son avenir dans l’émission de C8, il semblerait que Matthieu Delormeau ait déjà de futurs projets.

En effet, le site Stephane Larue nous apprenait il y a quelques jours que l’émission « Tellement Vrai » allait reprendre dès la rentrée prochaine. De nombreuses rumeurs circulent donc autour d’un éventuel retour de Matthieu Delormeau aux commandes de cette émission !

Il semblerait pourtant que ces rumeurs soient infondées, car d’après le même site, NRJ 12 rechercherait une femme pour animer le programme. S’agirait-il d’Ayem Nour ? Cette supposition est plausible ! Car la jolie brune fait déjà un carton avec « Le Mad Mag » sur la même chaîne. De plus, d’autres rumeurs supposent que Matthieu Delormeau pourrait reprendre les commandes du « Mad Mag » après l’été.

Une chose est sûre, il risque d’y avoir de nombreux changements à la rentrée prochaine !

Vidéo recommandée pour vous