MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau se confie sur son départ !

matthieu-delormeau-il-devoile-sil-sera-dans-tpmp-la-saison-prochaine-1000
Partage
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau est l'une des personnalités les plus fortes de TPMP. Mais sera-t-il présent dans l'émission la saison prochaine ?

Matthieu Delormeau un chroniqueur indispensable à « Touche Pas à Mon Poste » ! En effet, il fait beaucoup parler de lui ces derniers temps.

Matthieu Delormeau, une personnalité forte dans TPMP

Depuis bientôt un an et demi, l’ancien animateur de NRJ 12 a su se faire une place au sein de TPMP. Mais son personnage divise beaucoup. Certains le trouvent indispensable à l’émission, alors que d’autres adorent son humour et sa personnalité. Cyril Hanouna quant à lui l’apprécie beaucoup. Toutefois, la majorité des chroniqueurs ne partage pas cet avis.

En effet, dernièrement les chroniqueurs de TPMP ont confié que le jeune home était imbu de lui-même. Enora Malagré a dit qu’il était vantard, et d’autres le voient comme un mythomane. De plus, le stagiaire Théo avait déclaré que Matthieu Delormeau est désagréable en coulisse, voire même hautain ! Mais ces aveux n’avaient pas ternit la réputation du beau blond, qui séduit toujours la majorité des internautes.

Matthieu Delormeau quittera-t-il TPMP après ces critiques ?

Outre ces défauts, le chroniqueur est tout de même très apprécié par Baba. En effet, Cyril Hanouna adore son chroniqueur. Et il ne se cache pas pour dire régulièrement tout le bien qu’il pense de sa recrue.

Mais sera-t-il choisit pour la prochaine saison de TPMP ? Ou Cyril Hanouna préférera-t-il la nouveauté ? Matthieu Delormeau a répondu à cette question en toute franchise lors d’une interview pour le journal belge, « la Meuse ». « Il est encore trop tôt dans la saison pour en parler. Rien n’est encore fait. Cela dépend de beaucoup de choses et surtout de Cyril. Mais nous espérons tous les deux être encore de la partie dès la saison prochaine, bien entendu. Car c’est une aventure extraordinaire ». Quoi qu’il en soit, si Matthieu Delormeau reste en aussi bons termes avec Cyril Hanouna, son poste ne devrait pas être en danger.

Vidéo recommandée pour vous