MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: 5 raisons qui le pousserait à quitter TPMP !

matthieu-delormeau-5-raisons-qui-le-pousserait-a-quitter-tpmp-1000
Partage
Partager sur Facebook

Cela fait des semaines que Matthieu Delormeau est absent de TPMP. MCE vous dévoile 5 raisons qui expliqueraient son éventuel départ !

Matthieu Delormeau est absent de « Touche Pas à Mon Poste » depuis plusieurs semaines. Les internautes se posent donc de nombreuses questions sur son éventuel retour. Et sans réponse de la part du chroniqueur, ils commencent vraiment à s’agacer ! Voici 5 raisons qui expliqueraient son départ de TPMP.

1. TPMP est victime ne bon nombre de polémiques

Les internautes s’inquiètent de ne plus voir Matthieu Delormeau dans Touche Pas à Mon Poste depuis le 22 mai dernier.

Aurait-il, pris la décision de quitter Touche Pas à Mon Poste ? La question reste encore floue ! Car Matthieu Delormeau n’a encore ni confirmé, ni démenti cette rumeur.

Privée de publicités, et sous la surveillance extrême du CSA… L’émission est victime de nombreux scandales en ce moment. Ce qui pourrait avoir comme conséquence de nuire à la réputation des chroniqueurs.

2. Ses meilleurs alliés ont quitté l’émission

De plus, Capucine Anav et Enora Malagré, ses amies à l’extérieur de l’émission, ont décidé de partir. Matthieu Delormeau se retrouve donc sans ses alliés de toujours…

3. Les accusations d’homophobie

Cyril Hanouna est accusé d’homophobie suite au canular téléhonique de mai dernier. Cette histoire a pris des proportions incroyables. Et Matthieu Delormeau n’a pas remis les pieds sur le plateau de TPMP depuis ce jour !

Baba l’avait annoncé  :

« Matthieu était un peu échaudé par tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps ».

Il a également assuré que le beau blond « reviendra avant la fin de la saison ». Mais depuis, Cyril Hanouna évite le sujet…

4. La fin de la saison

Ensuite, la fin de la saison approche à grand pas. Il reste 6 émission avant la pause estivale. Reviendra-t-il pour si peu d’émissions ? Aura-t-il digéré le bad buzz du canular téléphonique jugé « homophobe » d’ici là ?

D’après Enora Malagré, il n’est pas encore prêt à tourner la page :

« Il se pose des questions sur son avenir, à TPMP et plus généralement à la télé. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. Matthieu est sensible, il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l’écouter. » confie-t-elle à nos confrères de PureMédias.

L’avenir de Matthieu Delormeau semble donc compromis… Mais que les Delormers se rassurent, l’animateur n’aurait pas encore pris de décision définitive !

5. Le comportement de Cyril Hanouna

Pour finir, l’ambiance sur le plateau ne serait pas au beau fixe pour le moment. D’après Enora Malagré, Cyril Hanouna aurait « changé » !

« A nous, les chroniqueurs, il faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre hors antenne. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste ».

Affaire à suivre…

 

Vidéo recommandée pour vous