MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Marion Cotillard et Guillaume Canet dévoilent le prénom de leur fille !

marion-cotillard-et-guillaume-canet-devoilent-le-prenom-de-leur-fille-1000
Partage
Partager sur Facebook

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont les heureux parents d'une petite fille. Découvrez le doux prénom qu'ils ont donné à leur bébé !

Marion Cotillard vient d’accoucher de son deuxième enfant ! Fini le ventre rond, vendredi dernier, l’actrice a donné naissance à une petite fille.

Une grossesse compliquée pour Marion Cotillard

La compagne de Guillaume Canet n’aura pas eu une grossesse de tout repos ! En effet, l’actrice a dû assurer la promotion des « Alliés », aux côtés de Brad Pitt.

De plus, le couple a dû annoncer cette heureuse naissance publiquement, et de manière précipitée. En effet, une fâcheuse rumeur est venue perturber ce bonheur. Accusée d’avoir brisé le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard a subit un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Pour couronner le tout, elle était même accusée de porter l’enfant de Brad Pitt ! La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour son compagnon, Guillaume Canet.

Ce dernier a donc tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas non plus l’habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet… Je n’ai pas non plus l’habitude de parler de ma vie privée, que jusqu’à présent, j’ai toujours protégé avec beaucoup d’attention… Mais l’acharnement de la presse people. La bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes. La haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées ». Avait-il déclaré sur son compte Instagram.

Malgré toutes ces rumeurs, les deux acteurs sont aujourd’hui parents pour la seconde fois.

Marion Cotillard a un faible pour les prénoms anciens

La comédienne est entrée à la clinique des Marti­nets de Rueil-Malmai­son (Hauts-de-Seine) la semaine dernière. Elle était accompagnée de sa sage-femme personnelle quand elle a donné naissance à une petite fille. Elles sont aujourd’hui toutes les deux en parfaite santé.

Le couple, déjà parent d’un joli Marcel, a de nouveau choisi un prénom ancien pour leur fille. En effet, Marion Cotillard et Guillaume Canet l’ont prénommée Louise. La petite famille a désormais pu rejoindre leur maison, et faire les présentations entre la petite Louise et son frère Marcel, âgé de 5 ans !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE