Actu
Partager sur

M. Pokora défend Karim Benzama suite à son « crachat » (vidéo)

M. Pokora défend Karim Benzama suite à son crachat (vidéo)

Suite au "crachat" de Karim Benzama qui a été mal perçu sur les réseaux sociaux, M. Pokora a tenu à le défendre dans T"ouche pas à mon sport" !

A l’occasion du coup d’envoie de Touche pas à mon sport présenté par Estelle Denis, M. Pokora était invité. L’occasion de prendre la défense de Karim Benzema, accusé d’avoir craché après La Marseillaise avant un match …

M. Pokora défend Karim Benzama dans Touche pas à mon Sport !

Karim Benzama a fait le buzz une fois de plus cette semaine. Samedi 21 novembre pendant le Classico entre le Real Madrid et Barcelone, le célèbre footballeur français a choqué de nombreux français. En effet, alors que la Marseillaise, hymne national français a retenti en hommage aux victimes des attentats terroristes de Paris perpétrés vendredi 13 novembre, Karim Benzama a été filmé en train de cracher. Un geste qui a été mal perçu sur les réseaux sociaux et par les médias.

Mais est-il conscient de son geste ? Pour M. Pokora, fan de foot, le « crachat » a été mal interprété. Il a tenu à défendre l’attaquant du Real Madrid, dans Touche pas à mon Sport, présenté par la belle Estelle Denis: « C’était surtout un réflexe, il n’a même pas pensé à ce qu’il faisait » explique le chanteur. Car Karim Benzema a été accusé de ne pas soutenir la France et pire de ne même pas la respecter. Une fois de plus M. Pokora l’a défendu: « Il a envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux pour Paris et aussi pour ses amis de l’équipe de France pendant le match contre l’Allemagne. Je ne pense pas qu’il soit désintéressé par rapport à ce qu’il s’est passé » 

Il a ajouté: « Comme souvent, quand on joue au sport, on a le réflexe. Il ne le pense même pas, c’est un réflexe. Il n’a pas besoin de cracher, il crache. Quand on fait du foot, on ne pense même pas à ce réflexe ».

Nous vous proposons de visionner la vidéo:

Qu’en pensez-vous ?
Photo DR @

Afficher +