MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp crée le scandale en posant nue pour Vogue à 17 ans !

Lily-Rose Depp crée le scandale en posant nue pour Vogue à 17 ans !
Partage
Partager sur Facebook

Lily-Rose Depp est égérie Chanel depuis ses 15 ans. Elle a enchaîné les shootings pour la marque de luxe, mais le dernier en date créé une vive polémique !

Lily-Rose Depp suit les traces de sa mère. La jeune mannequin, égérie de la marque de luxe Chanel depuis qu’elle a 15 ans, est devenue une figure incontournable des podiums. Cependant, son dernier contrat a créé un scandale sur la Toile !

Lily-Rose Depp, une carrière prometteuse

Cela fait quelques années que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp illumine les podiums. Sa carrière professionnelle est au beau fixe depuis quelques années. Si la jeune fille fait la fierté de ses parents, les internautes quant à eux ne sont pas tous emballés par son dernier shooting photo.

Il y a peu, la mannequin a posé pour la prestigieuse édition italienne du magazine Vogue. Sur ces clichés, on peut découvrir Lily-Rose Depp vêtue uniquement de bijoux. En effet, la jolie blonde a posé seins nus, ses mains posées pour dissimuler une partie de sa poitrine.

Les internautes réagissent aux derniers clichés de Lily-Rose Depp

Bien que quelques internautes apprécient ces nouvelles photos et se montrent plutôt bienveillants : « incroyable, comme Vanessa », « magnifique! Pas de polémique à avoir c’est de l’art », « bravo au photographe et merci mademoiselle Lily-Rose pour ce joli sourire qui te va très bien ».

D’autres se montrent bien plus réticents : « C’est dégoûtant! » peut-on lire sous la photo postée par le photographe sur Instagram. « C’est trop. Remettez vos habits. Vous êtes beaucoup plus belle avec » commente une personne visiblement dégoûtée. Le choix artistique du photographe Tom Munro divise donc. Il est pourtant habitué à travailler avec de grandes stars pour des magazines prestigieux.

Même si la photo n’a rien de choquante ou de sexuelle, la polémique vient du fait que la jeune fille ne soit pas encore majeure. Elle n’aura 18 ans qu’à la fin du mois de mai. « Elle est trop jeune pour ça! », « N’est-ce pas de la pédopornographie? », « Elle a 17 ans, cela aurait pu attendre » peut-on lire sous la photo en question.

Mais la jeune fille semble avoir été touchée par ces réactions. En effet, elle a très vite supprimé la photo de son compte personnel Instagram. Le cliché reste toutefois visible sur la page du photographe, Tom Munro.

Lily-Rose Depp in Chanel Couture for Italian Vogue – @lilyrose_depp @vogueitalia @carlynecerfdedudzeele @odilegilbert_official @stephane_marais_official #paris #tommunro #francasozzani #karllagerfeld #couture 🖤💣🖤💣🖤💣🖤

Une publication partagée par TOM MUNRO (@tommunrostudio) le

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE