Buzz
Partager sur

Kylie Jenner pose totalement nue pour ComplexCon Magazine ! (photos)

Kylie Jenner pose totalement nue pour ComplexCon Magazine ! (photos)

Tout comme ses soeurs Kylie Jenner s'est offerte une couverture dénudée pour ComplexCon Magazine! Découvrez les photos et ses étonnantes déclarations !

Tout comme ses soeurs, Kylie Jenner a le droit à sa couverture de magazine dépourvu de vêtements. La jeune femme a sauté le pas pour ComplexCon Magazine. Dans les pages du journal, la jeune femme a également raconté pourquoi elle avait menti sur ses lèvres.

Kylie Jenner nue et sexy pour ComplexCon !

Depuis quelques années, la benjamine de la famille Kardashian marche sur les pas de ses grandes soeurs. Et surtout ceux de Kim Kardashian. À seulement 19 ans, Kylie Jenner a accepté de se mettre littéralement à nue pour faire la couverture du magazine ComplexCon. Il semblerait donc que ce soit un rituel d’avoir sa couverture dévêtue dans la famille Kardashian. Vêtue seulement de gants en latex rose saumon, la jeune femme cache ses seins de ses bras croisés.

« Je ne voulais pas un être une mauvaise influence »

Mais ce n’est pas tout, la jeune femme s’est confiée dans les colonnes du magazine. Et notamment sur son physique et sur ses lèvres.  Aujourd’hui elle raconte à quel point c’était un complexe. Elle se souvient de ses années aux lycées. « Ce garçon que j’ai embrassé était du genre « tes lèvres sa vraiment petite, mais tu embrasses bien. Je ne pense pas que tu serais aussi bonne à embrasser » » raconte-t-elle. « C’était dur. À partir de ce moment, j’ai commencé à me dire que les gens ne voyaient que mes lèvres. J’avais l’impression que personne ne voulait m’embrasser ».

Kylie Jenner a longtemps caché le fait qu’elle avait fait des injections aux lèvres. Elle explique que mentir sur ça était selon elle la chose la plus noble à faire, à l’époque. « Je ne voulais pas un être une mauvaise influence. Je ne voulais pas que les gens pensent que tu dois refaire tes lèvres pour te sentir bien dans son corps. » continue-t-elle  » Mais ils ont pensé que j’étais folle d’avoir menti sur ça parce que c’était trop évident. J’aurai aimé être honnête. »

Photo DR @ Getty Images

Afficher +