MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: presque nue pour la couverture du magazine « GQ » !

Partage
Partager sur Facebook

A 19 ans, Kylie Jenner est sur tous les fronts ! Mais sur Instagram, elle excelle ! Chacune de ses photos sexy fait un carton !

Kylie Jenner se faisait relativement discrète depuis quelques temps. Il faut dire qu’elle enchaîne les bad buzz… Mais la cadette du clan Kardashian-Jenner n’est pas du genre à se laisser déprimer ! Et pour récupérer l’admiration de ses fans, quoi de mieux qu’une photo sexy ?

Kylie Jenner plus sexy que jamais pour GQ !

Kylie Jenner poste régulièrement des clichés de son corps dénudé sur Instagram. Elle sait comment faire grimper la température chez ses fans !

Mais aujourd’hui, la jeune femme a posté un cliché où elle apparaît presque nue ! Vêtue d’un mini bikini vert kaki, sa poitrine est à moitié découverte ! Et son fessier est mis en valeur par un string assorti !

De plus, la reine du regard de braise a encore frappé ! Cette photo ultra sexy a fait la Une du magazine « GQ », pour les éditions mexicaines et allemandes !

Et ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours, la jolie brune de 19 ans avait déjà fait grimper la température avec des clichés torrides !

GQ @gqmexico @gq_germany @mrmikerosenthal

Une publication partagée aussi par Kylie (@kyliejenner) le

GQ @gqmexico @gq_germany @mrmikerosenthal

Une publication partagée aussi par Kylie (@kyliejenner) le

GQ @gqmexico @gq_germany @mrmikerosenthal

Une publication partagée aussi par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner fait sensation en body blanc !

Malgré qu’elle poste des photos quotidiennement, Kylie Jenner ne risque pas de lasser ses abonnés !

En effet, tous les clichés qu’elle publie sont totalement différents les uns des autres (mais toujours aussi sexy !). La jeune femme n’a pas froid aux yeux, et elle ose les looks les plus surprenants, surtout pour ses cheveux ! Rouge, noir, gris, bleu, jaune… La bimbo a déjà tout essayé ! Et toutes les couleurs lui vont bien !

Mais sur sa nouvelle photo Instagram, impossible de savoir si elle a opté pour une couleur blonde, ou gris ! Car le cliché est en noir et blanc ! En revanche, Kylie Jenner a mis le paquet pour rendre la photo torride. Elle se tient de manière très cambrée, et elle porte un body blanc très échancré… C’est osé !

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Vidéo recommandée pour vous