MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: à moitié nue dans la douche, sa photo affole Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

Kylie Jenner n'a pas froid aux yeux, c'est bien connu. La bimbo assume son corps, et elle n'hésite pas à porter des tenues très sexy !

Kylie Jenner se faisait relativement discrète depuis quelques temps. Il faut dire qu’elle enchaîne les bad buzz… Mais la cadette du clan Kardashian-Jenner n’est pas du genre à se laisser déprimer ! Et pour récupérer l’admiration de ses fans, quoi de mieux qu’une photo sexy ?

Kylie Jenner, une businesswoman à 19 ans !

Au départ, la compagne de Travis Scott profitait de la célébrité de sa grande soeur Kim Kardashian. Mais aujourd’hui il en est tout autre ! Elle est indépendante, et est devenue une véritable businesswoman !

Après sa collection de bikinis, son spin off et sa marque de vêtements… Kylie Jenner est en ce moment en pleine promotion de sa nouvelle gamme de cosmétiques. Et pour ça, la belle brune sait comment s’y prendre : elle met sa plastique de rêve en avant ! Visiblement, c’est son meilleur secret pour atteindre les 95 millions d’abonnés !

Mais entre deux photos publicitaires, Kylie Jenner poste quelques clichés de son corps dénudé ! Elle sait comment faire grimper la température chez ses fans !

Kylie Jenner ultra sexy en body blanc !

Malgré qu’elle poste des photos quotidiennement, Kylie Jenner ne risque pas de lasser ses abonnés !

En effet, chacun des clichés qu’elle publie est totalement différent (mais toujours aussi sexy !). La jeune femme n’a pas froid aux yeux, et elle ose les looks les plus surprenants, surtout pour ses cheveux ! Rouge, noir, gris, bleu, jaune… La bimbo a déjà tout essayé ! Et toutes les couleurs lui vont bien !

Mais sur sa nouvelle photo Instagram, impossible de savoir si elle a opté pour une couleur blonde, ou gris ! Car le cliché est en noir et blanc ! En revanche, Kylie Jenner a mis le paquet pour rendre la photo torride. Elle se tient de manière très cambrée, et elle porte un body blanc très échancré… C’est osé !

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Vidéo recommandée pour vous