MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: lynchée par les fans de Rihanna qui l’accusent de la copier !

Partage
Partager sur Facebook

De nombreuses jeunes filles copient le look de Kylie Jenner. Mais il semblerait que la bimbo s'inspire en réalité du style de Rihanna... Gros bad buzz !

Kylie Jenner enchaîne les bad buzz depuis quelques temps. Aujourd’hui, elle se fait lyncher sur son style vestimentaire ! Les fans de Rihanna l’accusent de copier le style de leur idole… Preuves à l’appui !

Gros bad buzz pour Kylie Jenner !

Tout se passait pour le mieux pour Kylie Jenner, mais elle est dans une mauvaise passe depuis quelques semaines. En effet, si niveau personnel elle file le parfait amour avec Travis Scott, les choses seraient plus compliquées côté professionnel.

Il y a quelques jours, la cadette du clan Kardashian-Jenner a lancé une nouvelle collection de t-shirts en collaboration avec sa soeur Kendall. Il s’agit de t-shirts reprenant des visages de célébrités connues, comme Tupac, Ozzy Osbourne, The Doors, Pink Floyd ou encore Notorious B.I.G. Sur ces visages, sont imprimés soit les visages de Kendall et Kylie, soit leurs initiales, en couleur fluo.

Mais cette collection ne plaît pas du tout aux familles des célébrités utilisées. Car d’une part, aucune autorisation n’a été demandée, et d’autre part il s’agit bien souvent d’icônes décédées ! Après de nombreuses critiques, les deux soeurs ont donc décidé de les retirer de la vente. Mais aujourd’hui, Kylie Jenner fait face à un nouveau bad buzz…

Kylie Jenner clashée par les fans de Rihanna !

Un groupe de fans de Rihanna s’acharne sur Kylie Jenner depuis quelques heures. Ils accusent la bimbo et sa soeur Kendall de copier le style vestimentaire de leur idole Rihanna !

Et pour le prouver, ils ont même fait une comparaison de plusieurs photos des deux célébrités. La ressemblance de look est flagrante !

Décidément, les deux soeurs s’inspirent beaucoup des autres, et cela leur vaut de nombreuses critiques ! Pour le moment, elles n’ont pas encore répondu à ces accusations… Mais elles qui se revendiquent comme des It-Girl, risquent bien de lasser leurs fans en copiant d’autres personnalités !

Vidéo recommandée pour vous