MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: lassée de sa célébrité elle ressent le besoin de s’isoler

kylie-jenner-lassee-de-sa-celebrite-elle-ressent-le-besoin-de-sisoler-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kylie Jenner semble ressentir le besoin de s'éloigner de tous ses strass et ses paillettes. Preuve en est avec sa dernière publication Instagram...

Kylie Jenner n’est pas dans une très bonne période. Entre sa rupture avec Tyga, la polémique de sa publicité pour Puma, et la jalousie de sa soeur Kim Kardashian… La belle ressent le besoin de s’isoler !

Plus rien ne va pour Kylie Jenner !

Kylie Jenner et Tyga étaient en couple depuis 2014. Les deux tourtereaux ont d’abord tenu leur relation secrète, à cause de leur différence d’âge. En effet, Kylie Jenner n’avait que 17 ans au moment de leur rencontre, alors que Tyga en avait 24. Mais dès la majorité de la jeune femme, le couple a officialisé leur relation.

Bien que leur idylle ait duré depuis plusieurs années, les deux célébrités ont à nouveau rompu ! Serait-ce définitif ? Il semblerait que Kylie Jenner veuille vraiment passer à autre chose. Car depuis quelques temps, elle s’affiche avec un autre homme…

En effet, elle aurait été aperçue aux bras de Travis Scott ! Une source a confié à « Média Take Out » que Kylie Jenner et Travis Scott étaient plutôt très proches lors de la soirée d’inauguration de la collection « Shape x Stassie » pour le site PrettyLittleThings.com :

« Kylie était assise sur ses genoux et flirtait avec lui. Je ne les ai pas vu s’embrasser, mais c’était clair qu’ils étaient ensemble. Ils sont même partis ensemble ». a raconté la même source.

Mais ce n’est pas tout ! La cadette du clan Kardashian-Jenner a publié une photo du Festival Coachella sur son compte Instagram. On y voit Kylie Jenner très proche d’un homme. Et il semblerait que ce soit Travis Scott !

De plus, « People Magazine » affirme que les deux célébrités auraient dîné ensemble avant de rejoindre des amis pour se rendre à la soirée Moschino, organisée par le designer Jeremy Scott. Mais cette nouvelle relation risquerait bien de créer de nouvelles tensions au sein de la famille Kardashian-Jenner. Car le jeune rappeur ne serait autre que l’ex de Rihanna et de… Kendall Jenner !

Kylie Jenner ressent le besoin de s’isoler

Une véritable idylle serait-elle en train de naître avec Travis Scott ? Ou Kylie Jenner cherche-t-elle uniquement à rendre jaloux son ex Tyga ?

Une chose est sûre, la belle semble avoir du mal à oublier son ex petit ami. La preuve en est avec sa dernière publication. La jolie Brune a posté, sur son compte Instagram, une photo d’une maison en haut d’une falaise. Sur le cliché est inscrit :

« Quand tu es riche et associable AF »

De plus, elle a rajouté la légende suivante : « GOALS ». En conclusion, Kylie Jenner donnerait tout pour s’isoler loin de tout et de tout le monde. Serait-elle en train de se lasser de sa célébrité ? Ou aurait-elle tout simplement du mal à oublier Tyga ? Une chose est sûre, elle n’a pas intérêt à avoir le vertige si elle compte habiter cette villa !

Goals

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Vidéo recommandée pour vous