MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian victime d’un nouveau vol à Berverly Hills !

Kim Kardashian victime d'un nouveau vol à Berverly Hills !
Partage
Partager sur Facebook

Le sort s'acharne encore sur Kim Kardashian. La star américaine s'est de nouveau faite voler dans l'un de ses magasins à Beverly Hills !

Seulement trois mois après son violent braquage, Kim Kardashian vient de subir un nouveau drame. On vous explique sur MCE !

Kim Kardashian de nouveau volée !

Ce lundi 9 janvier, Khloé, Kourtney et Kim Kardahsian ont du faire face à une nouvelle mésaventure. En effet, selon nos confrères américains de TMZ, les trois soeurs ont vécu un nouveau hold-up dans l’un de leur magasin DASH situé sur Melrose Avenue à Bervely Hills. Le site raconte qu’une femme était en train de flâner dans le magasin lorsqu’elle s’est emparée de plusieurs bouteilles de parfums et de vêtements avant de courir vers une berline grise garée en face du shop des Kardashian. Selon des sources policières, le montant du butin serait estimé à 1.600 dollars.

Lire aussi  Ayem offre un cadeau hors de prix à son fils âgé de huit mois !

A lire aussi: Kim Kardashian est « épatée par le travail de la police française&nbsp » selon son avocat !

Son chauffeur privé en garde à vue !

Il y a trois mois, Kim Kardashian a par ailleurs vécu bien pire. La star a été séquestrée et braquée dans son logement de luxe à Paris l’issue de la Fashion Week. Le montant du butin, lui, s’est élevé à près de 10 millions de dollars. Ce lundi 9 janvier, 17 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. « L’une de ces personnes est un employé d’une société de chauffeur de maître à laquelle la famille Kardashian faisait régulièrement appel lors de ses passages à Paris. Il serait le dernier à avoir véhiculé la starlette le soir des faits. La question d’une éventuelle complicité dans son entourage indirect se pose désormais » rapporte nos confrères de Le Monde.

A lire aussi: Kim Kardashian braquée: 16 personnes arrêtées en France !

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE