MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian serait jalouse de la popularité naissante de sa fille

kim-kardashian-serait-jalouse-de-la-popularite-naissante-de-sa-fille-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian s'oppose à ce que Kris Jenner gère la carrière de North West ! Décidément, la guerre semble déclarée entre Kimye et la momager !

Rien ne va plus pour Kim Kardashian en ce moment ! Entre la guerre qu’elle mène avec Beyoncé, sa jalousie envers Kylie et la relation froide qu’elle entretient avec Kris Jenner… Kimye est dans une mauvaise période. Et les choses ne semblent pas aller en s’arrangeant, puisque la momager vient encore de lui taper sur les nerfs !

Kim Kardashian est jalouse de Kylie Jenner

Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, a déjà sa marque de cosmétiques, sa collection de vêtements… Et bientôt sa propre émission de télé-réalité ! Du haut de ses 19 ans, la plus jeune fille du clan Kardashian-Jenner est déjà une véritable femme d’affaires !

Mais cette réussite soudaine a du mal à passer auprès de Kim Kardashian. En effet, cette dernière reproche à sa mère, Kris Jenner, de mettre en avant Kylie Jenner plus qu’elle. Kim Kardashian a travaillé dur pour arriver là où elle en est. Sa sœur au contraire, profiterait de sa réussite pour se faire un nom. Ce qui désespère Kimye…

« Kim a l’impression qu’elle a mis la famille sur le devant de la scène et a transformé chacun d’entre eux en un nom familier et qu’ils devraient la remercier tous les jours. Au lieu de cela, elle a l’impression d’être hantée par la renommée de Kylie et sa capacité à gagner de l’argent si facilement. », a confié la même source.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, Kim Kardashian n’en veux pas à sa sœur. Elle rejette la faute sur sa momager ! Et leur relation ne risque pas de s’améliorer, puisque Kris Jenner se mêlerait un peu trop de la carrière de North West…

Kim Kardashian ne souhaite pas que Kris Jenner gère la carrière de sa fille !

En effet, Kim Kardashian ne verrait pas d’un très bon oeil que sa mère, Kris Jenner, réfléchisse à la future carrière de North West. La Momager du clan Kardashian-Jenner veut en faire une star. Mais pour Kimye, la petite fille de 3 ans est encore trop jeune pour s’afficher dans les médias.

Kim Kardashian utilise volontiers ses enfants, North et Saint, pour se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Car cela plaît beaucoup à ses fans. Mais elle ne se sent pas encore prête à en faire une starlette.

Fait-elle ce choix pour le bien être de sa fille ? Ou serait-elle tout simplement jalouse que sa propre fille lui vole la vedette ? Les proches de la jeune femme ont démenti cette rumeur auprès du site Gossip Cop. Comme quoi, la jeune maman sait faire la part des choses. Elle veille sur le bien-être de sa famille. Mais tient tout de même à rester la reine de son clan !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE