Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ne sait pas écrire ses légendes instagram toute seule !

Kim Kardashian ne sait pas écrire ses légendes instagram toute seule !

Kim Kardashian, la femme de Kanye West demande de l'aide pour légender ses photos sur instagram !

Alors que Kim Kardashian rencontre des difficultés avec sa grossesse , la jeune femme avoue qu’elle rencontre aussi des difficultés lors de ses publications sur son compte Instagram ! En effet, il semblerait que la femme de Kanye West demande parfois conseil, ne sachant pas quoi écrire.

« En cas de doute, j’utilise d’un emoji »

Quand on à plus de 52 millions de followers sur instagram, il ne faut pas se planter au niveau de ses publications ! C’est pourquoi Kim Kardashian a du mal à écrire ses légendes toute seule.
« J’adore poster des photos sur Insta­gram, mais parfois j’ai vrai­ment du mal à trou­ver des légendes, lol, confie-t-elle sur son blog. La plupart du temps, je reste simple – si je vais à un event, j’aime bien crédi­ter la personne qui a fait ma mise en beauté et le créa­teur de ma tenue. Je ne fais pas dans la profu­sion d’ha­sh­tags. Seule­ment quand c’est néces­saire. Mais parfois, je ne suis juste pas inspi­rée alors je demande à mes amis de m’ai­der à trou­ver la légende parfaite ! » En cas de doute, Kim Kardashian demande donc conseil à ses amis. Pour cela, elle peut compter sur l’aide de son meilleur ami Jona­than Cheban, de sa sœur Khloé et de son maquilleur Mario Dedi­va­no­vic pour l’ai­der à décrire ses photos et trou­ver des hash­tags si besoin !

My everything

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Diva jusqu’au bout !

Dans un podcast réalisé par Vogue, Kim Kardashian s’est confiée sur ses envies gourmandes ! Elle confie que lorsqu’elle souhaite avoir quelque chose, elle va tout faire pour l’avoir ! Ce n’est pas un secret, la star est très gourmande ! Kim Kardashian révélait à Vogue que ce qui la faisait craquer, c’était un gâteau de l’hô­tel Costes, à deux pas de la place Vendôme. « Je n’aime pas les chee­se­cakes, a-t-elle révélé à l’an­tenne, mais les chee­se­cakes à l’hô­tel Costes, c’est… le para­dis. » L’en­seigne n’au­rait pas pu rêver d’une meilleure publi­cité pour ses produits ! Kim Kardashian a confié « Il y a quelques mois, pour avoir une dernière bouchée de tout ce que je n’au­rais pas le droit de manger pendant un moment, j’y suis allée et ils m’ont dit qu’ils n’en avaient plus » Kim Kardashian ne s’est évidemment pas laisser abattre. «Vous ne compre­nez pas, je m’en vais demain ! Et j’ai pris l’avion jusqu’ici pour juste une nuit», se serait-elle insurgée. Visiblement, les dirigeants de l’hôtel n’ont pas souhaité contredire l’américaine et ont fini par lui trouver son bonheur… « ça m’a fait ma journée », raconte-t-elle fièrement.

Afficher +