MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: les photos chocs qui vont rendre Kanye West jaloux !

kim-kardashian-les-photos-chocs-qui-vont-rendre-kanye-west-jaloux-1000
Partage
Partager sur Facebook

Depuis son agression à Paris, Kim Kardashian a renforcé sa sécurité. Mais visiblement, son agent de sécurité prend son job très à coeur...

En octobre dernier, Kim Kardashian a vécu un terrible incident : elle s’est fait aggresser à Paris ! Et depuis, la bimbo a du mal à tourner la page. Encore traumatisée, elle a dépensé une fortune pour renforcer la sécurité chez elle. Mais certaines photos prises par des paparazzis devraient fortement déplaire à son mari, le rappeur Kanye West !

Kim Kardashian, une vraie businesswoman !

Ce mardi 13 juin, Kim Kardashian a eu l’honneur de découvrir sa place dans le classement Forbess. Ce classement définit les 100 célébrités les mieux payées en 2017.

Vêtue d’un smocking au décolleté plongeant, de la marque Jean-Paul Gaultier, Kim Kardashian. Pour l’occasion, la bimbo était très classe. Et elle n’est pas passée inaperçue !

D’une part, elle se place à la 47ème position du classement des 100 personnalités les plus riches de la planète, selon le Magazine Forbes. En effet, la jolie brune, pourtant partie de rien, a aujourd’hui un patrimoine financier de 45,5 millions de dollars ! Grâce à son émission de télé-réalité, son sponsoring sur les réseaux sociaux et ses marques de vêtements et de cosmétiques, la femme de Kanye West est très riche.

« Je suis fère d’être dans un reality show. Je travaille avec ma famille tous les jours. Cela nous a aidé à surmonter tellement de choses », a-t-elle expliqué.

Mais outre cette très bonne 47ème place, Kim Kardashian s’est fait remarquer pour une toute autre raison…

Kim Kardashian très proche de son bodyguard !

Après la prestigieuse cérémonie Forbes, Kim Kardashian s’est rendue à son hôtel, accompagnée de son garde du corps. Bien conscient de la popularité de sa patronne, ce dernier ne la lâchait pas du regard.

En temps que grand professionnel, il la suivait de très près… D’un peu trop près même ! Car comme à chacun de ses déplacements, la bimbo était suivie par des paparazzis. Et ils ont capturé des clichés qui ont affolé la Toile !

Sur les photos en question, on voit clairement le garde du corps de Kim Kardashian qui approche sa main de ses fesses ! C’est Kanye West qui va être jaloux !

kim-kardashian-les-photos-chocs-qui-vont-rendre-kanye-west-jaloux

kim-kardashian-les-photos-chocs-qui-vont-rendre-kanye-west-jaloux

Crédit photo : homeviewsenegal.com

Vidéo recommandée pour vous