Buzz
Partager sur

Kim Kardashian montre ses fesses et perd 100 000 fans sur Instagram

Des photos peu flatteuses de Kim Kardashian auraient mis en avant ses défauts physiques... Et lui auraient fait perdre 100 000 abonnés !

Kim Kardashian affiche très souvent son corps dénudé sur Snapchat, Instagram ou encore Twitter. La bimbo américaine est fière de ses formes. Mais il semblerait que toutes ses photos soient retouchées ! Et ce manque de naturel serait en train de lasser ses fans…

Kim Kardashian manquerait de naturel selon ses fans

Kim Kardashian publie régulièrement des photos de son corps dénudé, voire même totalement nu. La chirurgie a bien aidé à former le corps qu’elle a aujourd’hui. Mais a-t-elle réellement un corps parfait ? Il semblerait que non !

En effet, des paparazzis se sont fait une joie de photographier la bimbo en maillot de bain.,Et c’est en bikini que l’on peut découvrir les véritables complexes de la femme de Kanye West.

Mais forcément, à 36 ans et après deux enfants, elle ne peut pas avoir un corps de jeune de 20 ans ! Que toutes les femmes de la planète se rassurent donc : Kimye est comme tout le monde !

« J’ai de la cellulite, juste comme presque toutes les femmes de la planète. Le fait que j’assume mon corps ne veut pas dire que je trouve que la cellulite est jolie », avait-elle confié au magazine Shape. « Ça toujours été un problème pour moi. Donc, disons que c’est un chantier en construction ! ».

A en croire Kim Kardashian, une nouvelle opération de chirurgie pourrait donc voir le jour prochainement. Mais ce manque de simplicité serait en train de lui jouer des tours…

Kim Kardashian perd de nombreux abonnés sur Instagram

En quelques années, la star a énormément changé. Son chirurgien reconnaît même qu’elle est passée experte dans l’art du bistouri !

Et la plupart de ses changements physiques sont étalés publiquement. Mais la bimbo, qui fait un carton sur Instagram, vient de perdre 100 000 abonnés ! Ses abonnés lui reprocheraient son manque de naturel. L’abus de photoshop aurait donc coûté cher à Kim Kardashian

Afficher +