Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle ment pour faire croire à une réconciliation avec Beyoncé !

kim-kardashian-elle-ment-pour-faire-croire-a-un-reconciliation-avec-beyonce-1000

Hier, nous vous annoncions que Kim Kardashian et Beyoncé se seraient revues. Mais il s'agirait d'un coup monté de la part de la femme de Kanye West !

Les divas Beyoncé et Kim Kardashian sont en guerre depuis plusieurs mois. Mais en analysant leurs récentes publications sur les réseaux sociaux, une nouvelle rumeur affolait la toile : elles se seraient revues ! Cependant, il s’agirait que cette nouvelle soit montée de toute pièce !

Beyoncé et Kim Kardashian, meilleurs ennemies !

Depuis quelques mois, leur amitié n’est plus au beau fixe. Tout aurait commencé en octobre dernier, après le braquage de Kim Kardashian à Paris. Selon Kanye West, le couple Beyoncé-Jay-Z n’aurait pas été suffisamment présent pour Kim Kardashian après cette douloureuse épreuve. Un manque d’attention qui aurait terni la relation entre les deux couples de stars.

Beyoncé aurait tenté à plusieurs reprises de se réconcilier avec son ancienne amie. Mais malheureusement pour elle, aucune amélioration ne s’est fait sentir… Bien au contraire ! Ce serait désormais Beyoncé qui refuserait de passer du temps avec Kanye West et sa femme.

Mais pourquoi un tel renversement de situation ? Le site américain « Radaronline » a même confié que la chanteuse aurait eu des propos très crus envers la starlette de télé réalité, en décembre dernier :

« Vous êtes sans talent et pathétiques », aurait lancé Beyoncé.

Aïe ! En effet, Beyoncé serait folle de rage depuis que Kim Kardashian aurait tenté de lui voler la vedette le jour même de l’annonce de sa grossesse. En outre, depuis que Queen B a annoncé son baby pump, elle est devenue le centre de toutes les attentions. Une popularité qui a le don d’énerver Kim Kardashian. Mais les deux femmes se reparleraient depuis peu…

Kim Kardashian se seraient-elles revues ?

Il y a quelques jours, Kim Kardashian et Beyoncé ont posté des photos d’elles et leur famille au « Museum of Ice Cream ». Et les clichés ont été publiés le même jour.

Les internautes en ont alors déduit qu’elles s’étaient retrouvées pour passer du temps ensemble ! Mais ces conclusions hâtives s’avéreraient fausses ! En effet, tout cela serait un coup monté de Kim Kardashian !

La compagne de Kanye West était au « Museum of Ice cream » (Musée de la crème glacée) mi-mai. Alors que Queen B y était plus récemment. En effet, cette dernière était invitée à l’anniversaire d’Apple, la fille de Chris Martin et de Gwyneth Paltrow.

Kim Kardashian a donc surfé sur cette rumeur pour faire croire à une réconciliation ! Elle a même poussé le vice plus loin, en partageant une photo de biscuits, légendée « Baby Shower Vibes » ! Mais Kimmy était bel et bien absente de l’événement prénatal de Beyoncé !

 

Thanks for coming today @gwynethpaltrow & #chrismartin ! Happy Mothers Day ?? #museumoficecream #mothersday (?: @gwynethpaltrow)

Une publication partagée par MUSEUM OF ICE CREAM (@museumoficecream) le

Dreams do come true ??✨????♥️#blueivycarter #museumoficecream #sprinklepool (?: @beyonce)

Une publication partagée par MUSEUM OF ICE CREAM (@museumoficecream) le

You never know…maybe @kimkardashian and North will be on the other ?line when you visit MOIC! ??✨? #museumoficecream

Une publication partagée par MUSEUM OF ICE CREAM (@museumoficecream) le

Afficher +