Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Khloé Kardashian ironise sur sa prise de poids !

Kim Kardashian: Khloé Kardashian ironise sur sa prise de poids !

Dans son dernier show Khloé Kardashian s'est moquée de la prise de poids de sa grande soeur, Kim Kardashian. MCE vous en dit plus.

Vous n’êtes pas sans savoir que Kim Kardashian a du mal son nouveau corps post-grossesse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme peut compter sur sa petite soeur pour ironiser la situation. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian: Khloé Kardashian se moque d’elle !

En décembre dernier, la belle Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant, Saint West. Depuis son accouchement, l’épouse de Kanye West se donne du mal pour perdre ses kilos en trop. Régime à gogo et interventions chirurgicales, Kim ne lésine pas sur les moyens pour retrouver son corps d’antan.

Visiblement très complexer par son nouveau corps, la starlette de télé-réalité ne cesse d’en parler avec ses soeurs. D’ailleurs sa petite soeur, Khloé Kardashian s’est confiée sur le sujet avec humour. En effet, au cours de son émission Kocktails with Khloé, la blonde de la famille Kardashian a raconté une anecdote pour ironiser la prise de poids de sa grande soeur. « Kim vient d’avoir un bébé et elle était avec moi à un shooting et elle disait ‘Je ne ne rentre plus dans rien pourtant j’ai perdu un kilo’. Et je lui ai répondu ‘Kim, tes seins pèsent chacun 25 kilos ! Pourquoi tu te pèses ? Ne te pèse plus ! » comme le rapporte nos confrères de Melty.

Khloé Kardashian, trop maigre ?

Du côté de Khloé c’est plutôt sa perte de poids qui a alarmé sa famille. En effet, selon une source proche de la jeune femme, la famille de Khloé qui a beaucoup maigri ses derniers temps, tire la sonnette d’alarme: « Khloé dit qu’elle veut encore perdre près de 7 kilos, mais sa famille pense qu’elle est déjà terriblement maigre. Elle passe plus deux heures par jour à s’entraîner, en premier, elle commence par une heure avec son coach personnel, puis dans l’après-midi elle fait encore une heure et demie d’exercice comme du vélo intensif, du Yoga ou du Pilates ».

Photo DR @

Afficher +